Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Pj Harvey
Stories From The City, Stories From The Sea
Page  1 |

le 09 Mars 2021 par BENNY

Nom di Diou, cette pochette... Très "nouveau riche" (les lunettes, le sac à main doré)... Et dans la fleur de l'âge de son explosive féminité. Cela manque un peu de clavier en comparaison de "To bring you my love", qui reste son "magnum opus" selon moi.

le 07 Mars 2021 par MARTOS


Totalement d'accord avec les commentaires positifs laissés par les différents internautes : mon disque préféré de PJ Harvey (et de loin). Un album peut être plus pop et mainstream que les précédents (ce qui n'est pas un défaut en soi, l'étiquette underground n'est pas forcément un gage de qualité), mais bien meilleur imo (moins ennuyeux que ses productions antérieures et d'un niveau supérieur mélodiquement - enfin, cela n'engage que moi ;-)).

le 04 Juin 2020 par FRANçOIS

Le seul truc un peu pénible, c'est le batteur Rob Ellis qui fait la sirène dans les chœurs ("Big Exit"). Quand ce n'est pas la maîtresse des lieux qui s'y colle elle-même (le final de "The Whores Hustle and the Hustlers Whore")... Et c'est quand même bien bourrin :-)

le 08 Mai 2019 par SGT JAKKU


C'est vrai que cet album a été très critiqué par certains alors que l'écriture de P.J. a monté d'un cran, la plupart des compos sont impeccables et il a ramené un nouveau public dont je fais partie. Que les snobinards du rock aillent au diable.

le 06 Mai 2019 par FRANçOIS


En tous cas, même avec son grand nez, ses petits seins et sa grosse bouche de traviole, cette nana est un fantasme féminin. Quel charme ! A cette époque, elle était au sommet. Depuis 10-12 ans, j'ai laissé tomber, il semblerait que la dame soit allé très (trop ?) loin dans la "boboïsation" à la Björk (une amie), que ce soit dans le look, l'attitude ou la musique. Remémorons-nous donc ses 15 premières années quasi sans fausse note. Merci Madame.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod