Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Killing Joke
Killing Joke
Page  1 |

le 27 Novembre 2019 par MAGNU


Ce n'est pas mon préféré du groupe non plus, je l'écoute rarement en entier. Par contre, je relève quelques pépites quand même comme "The Death & Resurrection Show", "The House That Pain Built", "Seeing Red". Dave Grohl est vraiment impérial sur tout l'album mais je regrette la production un peu trop propre.

le 24 Novembre 2019 par LEO


Ah! et j'ai oublié de préciser que je déteste également le son de guitare de Geordie sur ce disque ! je ne sais si cela vient de la production en particulier ou si le guitariste a choisi d'expérimenter avec un ampli, des effets ou des micros différents sur sa guitare mais toujours est-il que je ne retrouve pas la sonorité habituelle de Walker et cela s'ajoute à mon rejet total envers cet album.

le 24 Novembre 2019 par LEO


Ce onzième 33t en studio de KILLING JOKE est souvent cité comme l'un des tout meilleurs du groupe, alors que de mon point de vue il fait plutôt partie des bas-fond de leur discographie !
Je m'explique ! si je n'aime pas ce KILLING JOKE version 2003, ça n'est pas pour son aspect dévastateur mais bien parce que je n'y trouve rien de créatif ou addictif. tous les morceaux sans exception, tournent à l'aggression systématique et c'est tout. aucune trace de nuance, pas une once de subtilité comme on pouvait en trouver un minimum dans des albums qui dépotaient comme Pandemonium, Extremities ou What's THIS For...!. ici les compos sont basiques de chez basiques, répétitives et sans aucun développement ou installation d'un climat qui permettrait de varier un tant soit peu les humeurs. le père Coleman beugle tout du long et ça devient franchement pénible sur tout un album. et que le groupe calme un peu le jeu sur le plus calme "You'll Never Get To Me" ne change pas vraiment la donne car la compo n'est pas inspirée et dure en plus plus de six minutes pour pas grand chose. bref, c'est pour moi le vide total. rarement je me suis emmerdé à l'écoute d'un album de la formation ! au moins sur Night Time (qui est un album que je ne porte pas dans mon coeur) y avait-il le morceau-titre qui me plaisait, là rien je ne trouve aucune compo à ma convenance !

Par Forces Parallèles

Salut, taper vite et fort dans l'urgence, vous agresser, exprimer toute sa colère, avec cette pochette minimaliste qui annonce le contenu dès le départ, cet album doit être pris comme l'album le plus punk de la Blague qui Tue. Cet album est ressorti en double LP cette année, dont une version limitée et numérotée, en jaune. Musicalement, Streetcleaner













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod