Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

John Mellencamp
The Kid Inside
Page  1 |

le 29 Janvier 2018 par FRED

La soit disant « Amérique profonde », vaut bien, à mon avis, la « nomenklatura rive gauche »… déjà parce que sans la première, la seconde n’aurait plus l’occasion de pouvoir s’exprimer (1944). 'Pas une grosse perte, de toute manière.









le 27 Janvier 2018 par POPOL PAS VUH

Jeu concours: combien de fois le terme bouseux aura-t-il été employé dans les chroniques sur John Cougar ? Vu de la ville lumière, il est clair que rien ne puisse se comparer au prestige des intellectuels et journalistes parisiens. Vu de ...plus loin... la vision des choses est étrangement bien différente... Etonnant, non ? Vivement vos prochaines chroniques sur Robert Zimmerman, bouseux du Minnesota ou Van morrison, bouseux de Belfast. Savez-vous qu'il y a moins de m.. dans les rues du moindre patelin US que dans celles de la ville lumière ? Cordialement (c'est ce qu'on se dit entre non bouseux. Les bouseux sont plus roots...).

Par Forces Parallèles

Ouais tu as sans doute raison sur l'intellectualisme parisien et la ville lumière tsoin tsoin ! Mais Man tous les folkeux sont des bouseux, c'est bien évident. Tu n'as pas vu la bio de Woody Guthrie ça se voit ! D'ailleurs si tu n'as jamais mis les pieds à Duluth, à Seymour ou à Bloomington, je recommande ! J'adore les patelins US du Midwest ! Ecumer les routes entre Tulsa et Des moines est l'une de mes plus grandes passions - et pas uniquement parce que Manilla Road est à Wichita Kansas. Les bouses de vaches, le crottin de cheval, les cul terreux américains, c'est pour moi, pour sur ! J'assume donc, Mellencamp est un vrai bouseux, et on l'aime comme ça, avec son caractère de merde !

Bien à toi
Erwin














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod