Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



The Dictators
Bloodbrothers
Page  1 |

le 10 Mai 2019 par ARTOFZAFT


C'est vrai qu'il est bon cet album. Bien plus intéressant que les deux précédents. Dans l'esprit CBGB c'est indéniable. Pas difficile d'imaginer la bonne muflée et le rentre-dedans dans la salle. Cool! Le top de la fiesta sur Minnesota Strip / Stay with Me! Juste, je tiens à préciser que Slow Death est une reprise des immenses Flamin' Groovies, sortie en 45 tours en 1972. Et comme en général les reprises ça me gonfle bien fort, je vous invite à écouter la VO. Perso, je lui voue un mini culte ;-))) Mais pas de malentendu, cette reprise me les DICTATORS rend encore plus sympathiques (je ne pensais pas mettre un jour "sympathiques" et "dictators" dans la même phrase, j'avoue. J'ai un peu honte. :)

le 08 Août 2014 par THORWALD


J''ai eu l'énome chance d'assister avant-hier au show des DICTATORS à Rennes, forcément avec ROSS THE BOSS himself ! C'était merveilleux. C'est quelque chose de rester à 50 cm d'un des plus grands guitaristes de tous les temps et de le voir jouer, transpirer, martyriser sa Gibson pendant 1h 30 ! Quel homme extraordinaire, quelle humanité ! Le perspective de faire de nouveau un truc avec MANOWAR est très peu probable m'a confié Ross, ce qui me surprend peu connaissant l'ego désormais intersidéral de DeMaio. En attendant, nous avons les DICTATORS et leur punk-rock légendaire qui sont en train de raser des villes à travers l'Europe à l'occasion de leur tournée 2014 !

Légendaire, cet album l'est particulièrement. On se déhanche sur "Baby Let's Twist" , On se délecte du riff Heavy de "Minesota Strip", on serre le poing sur "I Stand Tall" quand ce n'est pas une terrible "Slow Death" ou une tuerie de concert comme "Faster and Louder" qui vous saisissent à la gorge, toutes classieuses qu'elle sont. Cet album simple comme choux est débordant de sensibilité et de ce feeling inestimable - qui manque tellement à MANOWAR aujourd'hui - que nous apporte le grand Ross The Boss. Egalement, on sent pleinement les racines urbaines du groupe, ce qui renforce encore sont identité. Et quel Frontman, ce Handsome Dick Manitoba ! Si un jour j'ai la chance de retourner à New York, je saurai où boire une bière !

Un énorme merci à Erwin qui m'a permis via ses chros et son admiration pour Ross de me faire découvrir ce groupe génial sans quoi j'aurais loupé leur show qui se tenait à 10 min en bus de chez moi !

ROSS RULES !

le 08 Décembre 2009 par ATOMDOOM


Excellent disque pour ce groupe qui est passé à côté d'une popularité qu'il aurait méritée - un peu comme DMZ - car leur musique est assez variée et aurait pu plaire aux amateurs de Punk ou de Hard. Les deux autres albums sont très bon aussi...

le 08 Décembre 2009 par STREETCLEANER


Erwin tu as bien fait de pondre une chro de ce groupe assez mal connu car ce disque est une vraie tuerie (merci pour la redécouverte, j'avais zappé ce groupe dont je ne connaissais que quelques titres sur une vieille K7). Ce skeud c'est neuf titres, neuf excellents titres empreints d'un rock bien défoulant qui donne même souvent envie de se déhancher. Avec une mention super spéciale au dernier titre "Slow Death" à l'énergie irrésistiblement entraînante (et qui me fait penser un peu à ce que fera PRONG dans un genre un peu différent - du power metal). On sent certes les influences punk (c'est clairement punky) mais c'est bien rock and roll quand même, ça balance bien et on a droit à quelques soli bien sentis. Un skeud quasi parfait de bout en bout !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod