Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Mylene Farmer
Desobeissance
Page  1 |

le 15 Février 2022 par FAYTE83


Je retiens "Parler d'avenir" et "Des Larmes". C'est peu pour une artiste comme Mylène mais on y est habitué depuis 2005...
Pour le reste des titres, même la scène ne leur donnera pas une seconde chance.

Je rejoins les autres avis. Quand une artiste nous a proposé des bijoux comme Anamorphosée, L'autre ou Innamoramento, c'est dur, voire rageant de constater la chute et un sentiment d'investissement minimum.

le 30 Août 2019 par FRANçOIS


Quelle déception, cette nana ! Depuis... depuis quand au fait... Oh, ça doit bien faire 20 ans maintenant, ou pas loin. Et la pauvre, elle a des fans vraiment... gratinés. Mais fidèles. Heureusement pour elle d'ailleurs puisqu'il n'y a plus qu'eux qui assurent ses ventes. Evolution similaire à Madonna, son alter ego US.

le 28 Juin 2019 par MIREILLE


Des larmes belle chanson ... Album mieux que certains depuis 10 ans ...

le 24 Octobre 2018 par BAKER

J'ai du mal à rester aussi patient et magnanime lorsque la "chute" est savamment calculée. Ce qui est clairement le cas sur cet album qui pour moi ressemble plus à un tableau croisé dynamique sous Excel ("comment ratisser large sur la bande FM tout en gardant notre fanbase qui va pouvoir troller à qui mieux-mieux") qu'à une véritable envie de mutation artistique.

Des albums ratés après tout une grande majorité d'artistes en ont fait, mais il y a une différence entre rater son essai et renier son talent. Un des commentateurs disait espérer que Farmer ne devienne pas comme Madonna : je pense que ça vient d'arriver hélas.

C'est un divorce, et les divorces ne se finissent pas toujours bien...

le 23 Octobre 2018 par AIGLE BLANC

Monsieur Baker,

Si Mylène Farmer vous a apporté du bonheur pendant 30 ans, alors cela mérite bien que vous lui disiez adieu en lui serrant la main quand même. Ce n'est pas comme si elle vous avait procuré du malheur pendant 30 ans.
Ne soyons pas ingrats envers les artistes qui nous ont touchés, séduits et accompagnés dans notre vie pendant des décennies.

Je précise que je ne goûte pas et n'ai jamais goûté l'art musical de Mylène Farmer. Ma défense est donc des plus gratuites et me semble tomber sous le sceaux de l'évidence.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod