Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Goldman Jean-jacques
Generation Goldman Volume 2
Page  1 |

le 17 Février 2015 par NY JETS


Tout ceci est misérable, on est bien d'accord. Mais le pire du pire, c'est que le producteur n'est autre que le fils de Jean-Jacques. Donc aval du père forcément....C'est l'arnaque du siècle.
0/5. Jean-Jacques, dis moi que tu n'y es pour rien.....

le 26 Septembre 2013 par DELIRIUM TREMENS


Un véritable scandale que ce genre de publication opportuniste et raccoleuse, mais d'un autre côté le phénomène n'est pas nouveau. Il me semble avoir déjà lu dans vos colonnes des critiques similaires à propos d'un disque "hommage" à Maxime Le Forestier. Goldman, c'était un peu plus prévisible.

Bien que chroniquer ce genre de disque soit nécessaire pour dénoncer ce type d'entreprise, la seule chose à faire quand on a un minimum de bon goût c'est d'ignorer son existence et de ne pas les acheter. Je n'aime pas trop Goldman mais je sais que le reste de sa discographie vaut mieux que ça.

le 25 Septembre 2013 par GUILLAUME THE ELDER

Certains de nos dirigeants sont prêts à se battre pour sauvegarder les trésors de la France et parmi ces trésors, l'"exception culturelle française"... Qu'est-ce en fait? Essentiellement des quotas et des aides publics, c'est à dire des impôts pour que vive une les industries françaises du cinéma et de la musique.

Des gens font des films, des "disques", vont ensuite les vendre sur des plateaux de télé en racontant des blagues et des anecdotes supposées digne d'intérêt.

Zola, Flaubert, Debussy ont-ils besoin de cette exception culturelle, de cette protection contre le méchant impérialisme américain? Ce CD démontre que l'exception culturelle est une momie desséchée et nauséabonde.

Quand je vois cela (je n'écoute pas), je voudrais être Outre-Manche, Outre-Rhin, Outre-Atlantique, Outre-Quelque Chose.

Goldman est le personnage préféré des Français en 2013 : là, je commence à avoir réellement peur pour mon Pays.

le 24 Septembre 2013 par POWERBEAUF

"Pourquoi Génération Goldman 1 et 2 connaissent-ils le succès ? "

J'ai une explication très simple. En 2006, j'avais regardé pour la première fois depuis près d'une décennie les "Défaites de la musique". Après avoir vu et écouté la suite d'"artistes" nouveaux qui ont joué ce soir-là, ma compagne et moi en étions arrivés à la même conclusion : en France, pour lutter contre le téléchargement illégal, les majors ont trouvé l'arme absolue, à savoir... ne promouvoir que de la merde !!! 7 ans plus tard, la plupart des toquards parachutés sur le devant de la scène ce soir-là sont retombés dans un anonymat salvateur, mais la relève est d'une telle nullité que le grand public refuse désormais de passer à la caisse pour acheter des chansons pourries interprétées par des brelles.

C'est le vide qualitatif du paysage musical français actuel qui explique le succès de "Génération Goldman". En effet, quels que soient les interprètes, le grand public veut avant tout entendre d'EXCELLENTES CHANSONS, et de ce côté-là, le répertoire de GOLDMAN est une véritable manne. Il faut bien se rendre à l'évidence : même massacrée par M. POKORA, une bonne chanson de GOLDMAN surpasse sans problème 99% de ce que la "Nouvelle Scène Française" a produit en plus de 10 ans...

Rajoutez à cela une dose évidente de nostalgie, et vous avez la clef du succès de ces 2 sandwiches moisis et mal réchauffés.


le 24 Septembre 2013 par SHARRJIN


Rien à ajouter.

Tu nous mets "orgie nécrophile" comme genre pour le premier ?













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod