Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

The Kinks
Everybody's In Show-biz - Everybody's A Star
Page  1 |

le 10 Septembre 2016 par AIGLE BLANC


Cher Baazbaaz,

Je ne suis pas loin de penser comme toi concernant l'une des pires périodes artistiques des KINKS. Cet album a un concurrent sérieux en la matière dans l'insupportable KINKS présent a soap opera (1975) que je chroniquerai prochainement.
Mais Ray Davis lui ne renie nullement cette étape de sa carrière, même s'il reconnaît qu'elle ne lui a rapporté qu'un modeste succès aux USA. Dans son autobiographie, Americana, il affirme même que les années 70-75 comportent ses chansons les plus personnelles. C'est donc plus complexe qu'on ne croit, mais c'est vrai que ces disques dont assez indigestes la plupart du temps.

le 10 Septembre 2016 par BAAZBAAZ


Je me demande si ce n'est pas le pire album des KINKS, tout simplement.

Si l'on considère que même les autres périodes controversées (celle des débuts et celle des années Hard FM) ont vu le groupe sortir de bons albums, la tambouille théâtrale des années 1972-1975 apparaît vraiment abominable. Et au milieu de cette parenthèse calamiteuse trône fièrement ce disque, qui est encore pire que les deux "Preservation Act".

J'ai toujours considéré qu'entre "Musswell Hillbillies", inégal mais passionnant, et le regain de forme amorcé avec le très fun "Schoolboy In Disgrace", les KINKS étaient artistiquement morts.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod