Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Laurent Voulzy
Caché Derrière
Page  1 |

le 21 Septembre 2017 par VIV


Un bijou ! Bien qu'il commence à sonner "marqué par le temps " cela n'en est rien péjoratif : les textes, les mélodies, les arrangements, et surtout la section rythmique signée en majeure partie par le duo Manu Katché / Pino Palladino sont excellents et metient attention. Rien que pour ça cet album vaut le détour.
C'est pas l'usine à tubes mais un bon petit album de pop/ rock planant à savourer de préférence à la tombée de la nuit.
Un côté floydien se dégage de certains morceaux,
mention spéciale àu titre éponyme ouvrant l'album.
L'insouciance, la sérénité... l'harmonie tout simplement.

le 03 Avril 2016 par NONO


Laurent Voulzy est pour moi, tout simplement, le meilleur mélodiste de la chanson française, juste derrière Polnareff à mon avis.
Je suis toujours subjugué par la finesse et l'exactitude des mélodies et des arrangements de Voulzy : un véritable orfèvre du son.
Chaque chanson est comme un vaste panorama sur un paysage. Le seul artiste qui me donne une telle impression d'espace, de grandeur, dans la production de ses chansons.
Cet album est pour moi son meilleur.

le 02 Avril 2016 par MR LARSEN


Je découvre l'univers de Laurent VOULZY après l'avoir longtemps boudé. C'est surtout son titre "Le soleil donne" qui m'a remis sur son chemin, mais je dois bien admettre que Lolo est un incroyable mélodiste, en atteste ce superbe album marqué par un titre éponyme sublimement immersif, qui introduit d'autres titres tous plus beaux les uns que les autres. Bref, une belle découverte.













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod