Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Brian Eno
Here Come The Warm Jets
Page  1 |

le 06 Novembre 2012 par ATP


J'aime beaucoup cet album, certes pas évident à la première écoute mais qui est excellent une fois pris le temps de l'apprivoiser, rien à jeter dessus. Un des plus intéressants de la première période d'Eno!

le 14 Juillet 2007 par SCHTROUMPF GROGNON


Je ne suis vraiment pas d'accord avec la chronique, ce disque est une merveille. Il est certes diversifié et bien produit, mais il dégage aussi une intensité et une frénésie qui étaient volontairement mis sous le boisseau sur les deux premiers Roxy Music. C'est clair que la voix d'Eno peut rebuter, mais cet aspect volontairement agaçant ne masque pas un manque d'idées, au contraire. N'importe qui sera d'accord après avoir écouté "On some faraway beach", un des joyaux du disque, presque instrumental, et orné d'une ligne de piano à pleurer. Non-fans, jetez-vous sur cet album !

le 17 Octobre 2006 par CERA


Le monde de Brian Eno est très étrange, il est difficile de restituer l'ambiance extraordinaire de ces chef-d'oeuvres par un simple commentaire. Je conseille toutefois à tout amateur de musique en général d'écouter au moins une fois l'un des trois albums " here come the warm jets", "another green world", " before and after science ".













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod