Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Johnny Hallyday
Mon Pays C'est L'amour
Page  1 |

le 10 Janvier 2019 par LORDI2

j'ai aimé le rock grâce à PIXIES, JANE'S ADDICTION et a SKUNK ANANSIE! JOHNNY n'est pas un véritable rockeur! il se dit rockeur alors que s'est un chanteur de variété française! c'est comme MAÎTRE GIMS qui se dit rappeur alors que s'est un chanteur de variété française! bref s'est la même chose! JOHNNY a assumé dans les médias qu'il ne disait pas rockeur mais chanteur de variété! je n'ai jamais aimé JOHNNY car il n'a jamais voulu renoncé à la variété. il n'a jamais assumé qu'il aimait le rock! ce que voulait JOHNNY s'est le grand public!

le 08 Janvier 2019 par RUDY


Je suis peut être Fan d'Hallyday mais je ne suis pas idiot et je sais être impartiale et objectif avec ses albums.

Et pour faire vraiment très court, ce disque retrace en 11 titres tout ce qu’était JH. Du Rock ( j'en parlerais au Diable ) , du Rock'n'Roll ( Made in Rock'n'Roll, mon pays c'est l'amour ), des titres pour la scène où il régnait en maitre ( Back in LA ), de la ballade à larmes ( Pardonne moi ), de la Pop ( Tomber encore, un enfant du Siécle )....

Cet Album contient même les deux titres qui à mon avis auraient ouvert et clos sa nouvelle tournée à laquelle il croyait... ( Interlude et Je ne suis qu'un Homme ).

C'est l'Album qui clos l'histoire Hallyday définitivement, l'Album est bon, l'album est fort... L'album est surtout honnête.

Soigne ton entrée ( 1960 ) soigne ta sortie ( 2019 toujours numero 1 des ventes en Janvier ), et entre tu fais ton métier !

Merci JH et merci les arrangeurs !!!

le 03 Novembre 2018 par JOJO


Comme d'habitude depuis les années 90 avec les nouveaux albums de Johnny , on l'écoute en se forçant un peu & de se dire qu'il est plutôt pas mal .

Et comme " De l'amour " , " Jamais seul " & beaucoup d'autres , on s'apercevra vite au bout de 6 mois que sur la bibliothèque ITunes on ne l'écoute jamais pour instinctivement toujours en revenir aux albums incontournables des 70's & 80's .

le 31 Octobre 2018 par RICHARD


Je ne suis pas un véliplanchiste protestant ni un fan de Johnny.
Je rejoins l'avis de Thierry. Etant totalement novice en la matière (à l'exception de tous ses tubes et de la chanson " Mirador " qui me touche depuis toujours), je prends cet album comme tel et je suis agréablement surpris.
Hallyday pour moi, c'est d'abord une voix. Elle est vraiment touchante à l'image du disque.


le 30 Octobre 2018 par THIERRY RAOULT


Oui, c'est un bon disque. Je ne suis pas un fan, mais, par curiosité, je l'ai écouté.
Pas d'ennui tout le long de l'album. La voix est là, le son est bon, les musiciens assurent, les textes sont honnêtes. Bref, bon disque.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod