Recherche avancée       Liste groupes



Le 28 Février 2005


Cat STEVENS - FOREIGNER

D'autres chroniques de Cat Stevens sont-elles prévues car j'aimerai avoir un avis éclairé sur les autres oeuvres de ce génie?
James Dean





Le 03 Mars 2005 par YU NO-WAT

Salut James,
Pas d'autre chronique dans l'immédiat, par manque de CD disponible pour les ré-écouter attentivement... Toutefois, de mémoire, je garde un très bon souvenir de "Tea for the Tillerman" et "Numbers" en particulier, et je connais mal les deux derniers qui étaient, parait-il, pas mal: "Izistso" et "Back to Earth".Foreigner était tout de même au-dessus du lot.

Yu No-Wat


Le 19 Janvier 2005


Cat STEVENS - FOREIGNER

Pourquoi vous ne vous contentez pas de critiquer uniquement le CD? On n'a que faire des convictions politiques ou religieuses d'un artiste si elles ne sont pas exprimées dans l'oeuvre. Surtout que dans ce cas-ci l'oeuvre précédait la conversion.

Un peu de respect pour le grand artiste et le courageux homme de principe.





Le 24 Janvier 2005 par METAL

Tu sais, une chronique est un peu comme une tribune libre.
On y parle beaucoup de l'album en lui-même mais rien ne nous empêche de parler de l'artiste.
Ce que l'on pense personnellement de lui n'a souvent rien à voir avec son talent.

J'en prends pour exemple "Neal Morse" l'ancien chanteur de Spock's Beard, dont j'apprécie énormément le talent mais où je ne me gène pas pour dire à quel point, en tant qu'athée, je trouve sa fois en dieu complètement ridicule.

Alors à ta question : "Pourquoi vous ne vous contentez pas de critiquer uniquement le CD"
Je répondrais simplement qu'il serait dommage d'écrire des chroniques sans avoir la liberté de son contenu et de devoir s'imposer des limites autres que le respect et le bon sens.








1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod