Recherche avancée       Liste groupes



Le 08 Mai 2013


The COSMIC JOKERS - THE COSMIC JOKERS

Y a -t- il d'autres albums prévus des 4 de Cosmic Jokers (chaque fois par des musiciens différents) ?




Le 08 Mai 2013 par WALTERSMOKE

Bonsoir. Bien que le contenu de la réserve soit l'un des secrets les mieux gardés de la planète (encore plus que le trésor des Templiers), je peux te dire qu'à terme, la disco complète des Cosmic Jokers sera sur FP :)

Le 06 Mai 2013


The COSMIC JOKERS - THE COSMIC JOKERS

Bonjour. Par pitié, c'est pas de la cocaïne, mais du LSD! C'était pas "dirty" à ce point, la cocaïne c'est tout sauf psyché.
Il faut corriger ça, question de principe et de respect pour les zicos.
Leary est le pape du LSD, ca va avec!
Merci!





Le 06 Mai 2013 par JOVIAL

Je n'ai jamais dit le contraire.
Je n'emploie pas le mot "cocaïne" dans ma chronique. Quand je dis "dans les narines", effectivement on ne sniffe pas du LSD, mais c'est uniquement pour l'expression et un peu pour me foutre de la gueule de Kaiser. Et citer Leary me semble, je pense, suffisant pour que l'on comprenne de quelle genre de drogue on parle. Tu peux comprendre "la bouche pleine de buvards" si vraiment ça te dérange.

Question de respect pour les musiciens ? Hum, Klaus Schulze et Manuel Göttshing n'ont jamais vraiment apprécié les acides, bien qu'évidemment ils en aient pris avant les Cosmic Jokers. La drogue de Klaus Schulze, c'était l'alcool avant tout, on n'est pas chez Amon Düül II ou Guru Guru.

Mais je ferai gaffe dans les prochaines chroniques, je pensais pas offenser quelqu'un sur ce point ;)





Le 06 Mai 2013 par Cosmic_Gecko (visiteur)

Je prends surtout le point de vue de la personne qui n'y connait rien ; et je trouve que l'allusion de drogue à pif et de musique planante, c'est quand même très contradictoire.
La cocaïne, c'est bien pour le chanteur de Toto ou pour Black Sabbath, ah ah.
Je suis moi-même un amoureux de la kosmiche musik, et je pense connaître mon sujet.
Il est aussi intéressant de parler des conditions d'enregistrements et publications de toute la série des albums à suivre.
Après, il n'y a aucune animosité dans mon commentaire, mais ça m'a fait mal comme allusion, et j'ai pas envie que l'auditeur lambda ait une image de camé fini en entendant parler de Shulze, Gottsching et cie.
Cordialicht !








1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod