Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
11 commentaires notés  
[?]



Muse
Showbiz
Page  1 | 2 | 3 |

le 07 Octobre 2020 par BAKER

Je dois avouer que je ne suis pas spécialement fan de l'album non plus.

En revanche j'ai mégakiffé les 3 albums suivants.

le 07 Octobre 2020 par MR TINKERTRAIN


Oui, le son est pourri, tout comme l'album d'ailleurs que j'avais revendu au bout d'une semaine. Comme quoi les magazines spécialisés de l'époque étaient assez "dans la mouvance" des médias généralistes. C'est en me basant sur les chroniques que j'avais acheté ce truc à la pochette énigmatique...

le 06 Octobre 2020 par BAKER

Réécouté car je n'ai jamais réussi à accrocher à cet album... et dites-moi... c'est que moi, ou cet album a été EPOUVANTABLEMENT brickwallé ?

Je veux dire... je suis multiinstrumentiste pourtant, je devrais comprendre comment ça marche, mais sur le titre Showbiz, ça sature tellement dans tous les sens que je n'entends plus de musique, qu'un tapis sonore. La basse ? La guitare ? Les percussions ? Pffff je sais pas, y'a juste le chanteur qui surnage genre Jack Dawson :/

Heureusement le second album se montrera meilleur à tous les niveaux.

le 09 Avril 2016 par CLANSMAN57


J'avais acheté ce disque plus ou moins à sa sortie pour le refiler peu de temps après.
On entendait tellement parler de ce groupe dans les années 2000 que très récemment, je me suis dit que je suis peut-être passé à côté de quelque chose de grand, qu'il me fallait redonner une chance à ces messieurs.
En fait non. Je peux écouter quelques titres, mais ça me parait too much et ça me gave super vite.
Je ne supporte pas ce chanteur qui en fait des tonnes, il pleurniche comme personne, ça m'est insupportable.

Je trouve MUSE clairement surestimé, à l'instar de PLACEBO.

Les singles passent encore, mais le reste, c'est trop pour moi.
J'aimerais pouvoir dire que j'adore, mais je peux pas, c'est vraiment LE groupe à succès que j'arrive le moins à comprendre je crois.

La pochette est superbe, elle donne envie d'aimer ce disque pourtant...

le 09 Août 2010 par FEANOR


Un bon coup de départ pour un groupe qui prouvera son talent par la suite. A l'intérieur se trouvent des chef-d'oeuvres comme "Showbiz" ou "Sunburn" (qui malheuresement ne sont plus joués en concert), et j'aime beaucoup l'ambiance (mais ça c'est plus un ressenti personnel). Par contre, je trouve Muscle Museum un peu "molle" par rapport à la version pendant le concert "Hullaballo", qui était tout simplement transcendante; et on trouve beaucoup de chansons moins bien, auquelles je n'accroche vraiment pas. Mais je mets quand même trois étoiles, pour Shobiz la chanson, à n'en pas douter l'une des meilleures du groupe.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod