Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



My Bloody Valentine
Loveless
Page  1 |

le 02 Mai 2020 par FRANçOIS


Incompréhension de mon côté également, je n'entends ici qu'une voix féminine blafarde noyée sous un (épais) mur de guitares. Toutes les "chansons" se ressemblent et fonctionnent sur ce schéma, à l'exception d'une ou deux au gimmick qui les fait sortir du lot. Pire que Sonic Youth du point de vue de l' uniformité. Je ne retiens que le titre d'ouverture "Only shallow". 1991, grande année, quand même ("Nevermind", "Screamadelica", "Frequencies", "Blue Lines", le "Black Album", "Use Your Illusion I & II"...).

le 24 Novembre 2018 par RICHARD


Moi, le fan de shoegaze, je n'ai jamais pu voir en photo cet album. Ce n'est pas faute d'avoir essayé...Il est court, mais je m'y ennuie. Il délivre des déflagrations sonores mais elles me laissent de marbre. Le culte qu'on lui doit, je ne le comprends pas...Mystère total.

le 01 Janvier 2015 par CLANSMAN57


Une oeuvre unique qui ne s'apprivoise pas aisément.
Néanmoins,un petit chef d'oeuvre qui nous permet de nous exiler dans un ailleurs proposé par personne d'autre.

Unique,je disais.


le 14 Avril 2011 par PACHENKA


My Bloody Valentine a signé sa supernova dont la lumière lointaine, ses gaz et ses poussières de sons agonisants irradient encore quelquefois les antennes paraboliques du cerveau. La naissance d'un nouveau soleil chez le groupe sera peut-être pour une autre vie.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod