Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Scorpions
Living For Tomorrow
Page  1 |

le 19 Avril 2019 par W.K.


Je suis d'accord, ce titre est magnifique. Par contre au vu de sa qualité d'interprétation et surtout du son, m'étonnerait pas que le titre ai bien été retouché en studio ... Le solo sans fin de Jabs à la fin du morceau est une tuerie mélodique.
S'il n'y a que 3 "power ballades" à garder du groupe, cette dernière en fait partie (avec Wind of change et still loving you of course !)

5/5 !

le 23 Décembre 2012 par KINGKILLING


"Nous avons affaire ici à une des plus belles ballades composées par les SCORPIONS". Cette courte phrase donne une envie folle d'écouter et de justifier, ou non, ses propos.
Première bonne chose : la chanson est enregistrée en live et le son est excellent. Le rendu paraît alors plus puissant, plus vrai. Jouer une ballade en live n'est pas un exercice facile, il est très difficile de retransmettre note par note sa force et son émotion (l'exemple le plus flagrant est sûrement "Nothing Else Matters" de METALLICA, qui n'arrive jamais à atteindre le paroxysme studio). SCORPIONS s'en titre plutôt bien, à chaque fois et "Living For Tomorrow" s'en tire avec les honneurs. Bon après, de là à dire que c'est la plus belle ballade SCORPIONS... je reste dubitatif. L'émotion est présente, oui, mais on a la désagréable impression d'entendre un air de déjà-vu. D'ailleurs, le refrain est trop facile et se veut répétitif. Par contre, je suis d'accord avec le solo final, qui en envoie plein les mirettes.

Une jolie ballade, à ranger dans la catégorie des dispensables.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod