Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Scorpions
Fuchs Geh Voran (the Hunters)
Page  1 |

le 28 Octobre 2012 par CLAUDE

Incroyable ! Je l'ignorais complètement... et pourtant j'en ai lu des "numéros spéciaux" sur ce groupe (Hard Rock Mag...).
Jamais entendu parler ! Cela était-il "tabou", un peu comme ces photos retouchées sous Staline, sur lesquelles disparaissaient, comme par "magie", certains personnages discrètement "purgés"? Ce single serait-il le Nikolaï Lejov des SCORPIONS. Il faut absolument que j'écoute ça ! Incroyable !
Sans rire, il faut dire qu'après deux albums studio sous son propre nom et en anglais, ça fait pas glorieux ! Cela a du être "discrètement" expurgé de la bio officielle du groupe lorsque le succès fut venu.
Fortement intéressant, car cela montre bien qu'après deux albums, le groupe n'était pas encore assuré quant à sa perrénité (ça n'avait pas du vendre des masses, quoi !). 'Faut bien bouffer ! Mais ils ne s'en sont pas vanté, les cachotiers !

le 28 Octobre 2012 par RED ONE


C'est amusant cette version allemande, je la trouve presque meilleure que l'originale !

Je trouve personnellement qu'on peut faire un parallèle entre ce que l'on entend sur ce single et la pop allemande des années à venir. Parce que mine de rien, malgré le fait que ça soit une reprise d'un groupe anglais, ça sonne quand même déjà pas mal comme ce que l'on verra éclore de très bon sur la scène rock de RFA dans la décennie suivante ...

Très bonne reprise, dommage que le groupe n'ai pas réitéré l'exercice à d'autres moments de sa carrière. The Hunters aurait pu être, sur le long terme, un très bon spin off des Scorpions, spécialisé dans les reprises en allemand de tubes anglo-saxons ...













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod