Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Rival Sons
Pressure And Time
Page  1 |

le 06 Octobre 2012 par L'EXéCUTEUR

Salut, je ne noterai pas l'album, car je n'ai entendu qu'un morceau... et cela m'a suffit. Stop !
J'ai en effet eu l'impression d'écouter un groupe sympa, mais qui s'amusait à singer LED ZEP'. Autrement dit, une bande de zozos qui s'amusent à faire, en moins bien, une musique qui a déjà 45 ans et à singer les vieux babas gâteux de 70 ans du baby-boom qui singeaient eux-mêmes le blues américain entre une branlette et un joint en se prenant peu ou prou pour des Blacks ! Bel exploit d'imiter une musique née de l'oisiveté d'une génération de petits bourgeois immatures et décérébrés ! Chez nous, ça donne un Mamère ou un Cohn-Bendit, voyez le tableau !
Bref ! Foin de considérations extra-musicales... si ce n'est pour dire que ce morceau a été loin de me transporter de joie.
Car quel interêt, si ce n'est d'épater les gonzesses de leur bled paumé ?
RIVAL SONS ? Un très bon groupe... de troquets ! Il doivent aussi faire des reprises, non ?
Ce groupe sera oublié d'ici un à deux ans. "Circulez 'y a rien à voir !".
P.S : excusez la dureté de mon jugement, mais même les originaux (à part les BEATLES), j'ai du mal à les ré-écouter, de nos jours... alors les copies des copies des copies, vous pensez !

le 05 Octobre 2012 par SGT_BARNES


Ce groupe est en train de devenir énorme, leurs concerts sont jubilatoires, leur dernier album "Head down" est un monument du rock. La perle rare!

le 30 Octobre 2011 par RED ONE

@ ROCKCHILD :

Ton commentaire me fait doublement plaisir !

Alors, si tu vas les voir à Paris en novembre, sache que je serais très probablement dans la salle également et que je vais faire un "live report" (mais en français on a le droit de dire "reportage sur un concert") sur le concert des RIVAL SONS.

Donc qui sait ? Tu m'y croiseras peut être sans le savoir ! Au plaisir ...

le 30 Octobre 2011 par ROCKCHILD


J'ai découvert ce groupe grâce à ta chronique et je n'ai pas tardé à me procurer la discographie, à l'écouter en boucle toute la semaine (et peut être bientôt une place pour le concert qu'ils font à paris en novembre) donc un grand Merci à toi!
Du hard rock typé 60's façon Led Zep c'est pas tout les jours qu'on voit ça mais quand c'est réalisé avec une puissance comme celle là et sans accroc... ces petits sont envoyés sur Terre pour sauver nos oreilles de l'immonde industrie musicale qu'est la notre. Qu'ils continuent sur cette voie! on avait bien besoin d'un peu de fraicheur avec cette galette d'un autre temps.

le 28 Octobre 2011 par MICKAW


Groupe découvert il y a presque 1 an maintenant! Quelle honte, j'ai du le télécharger sur ITunes parce que je le trouvais dans aucun magasin (j'aime pas le Mp3 Baaah)

Mais encore une fois la grosse claque! Un mélange d'Elvis et d'un bon gros Hard Rock bien couillu! Le pied quoi!













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod