Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Queen
Live Killers
Page  1 |

le 02 Novembre 2015 par THIERRY RAOULT


En réfléchissant bien, je crois que c'est le 1er album hard rock que j'ai écouté, grâce à un oncle qui vénérait Queen. J'ai toujours été impressionné par ce double-album. Pour moi, ce "Killers" est LA référence de l'album live en particulier, et du hard rock en général.

Il y a 2 grands titres à mon goût, "Now I'm Here" et "Brighton Rock". Sur scène, ces titres sont monstrueux.

A écouter!!!

note: 4.5/5
(perso, je n'accroche pas à "'39" et "Dreamer's Ball")

le 27 Novembre 2011 par CéDRIC


Un excellent live malgré le son ici le groupe nous livre les meilleurs titres de la période 70s je cite bohemian rhapsody, tie your mother down , keep yourself alive, et brighton rock ou Brian May nous fait une démonstration de ses talents de guitariste sans oublier la section rythmique John Deacon /Roger Taylor qui assurent et tout cela avec la voix et le charisme de Freddie Mercury.

le 23 Mai 2009 par FRANCK


Pour moi l'un des plus grands live de l'histoire du rock pour l'un des plus grands groupes de la planète.
Queen est un groupe qu'il aurait été stupide de ne pas voir sur scène. Car je crois qu'un des plaisirs des plus jouissifs de la vie est le plaisir de voir un grand spectacle sur une scène. Ce groupe extra-terrestre a donné un plaisir immense à son public tout au long de sa carrière.
Ce live est intemporel, je crois que je l'écouterai jusqu'à ma propre décomposition tant La Reine m'a marqué à vie.

Freddie Mercury, qui venait de prendre sa place dans le groupe, a dit à ses nouveaux collègues : "Je suis votre chanteur et nous seront le plus grand groupe du monde, mais en attendant, y a du pain sur la planche !" Qui pourrait avoir les mêmes intuitions aujourd'hui ?
En grands visionnaires, Mercury et ses géniaux comparses May, Deacon et Taylor ont suivi leur bonne étoile et Queen laisse aujourd'hui un héritage méga-prolifique qui nourrira encore de nombreuses génération de kids.
Bémol de taille pour le Queen Live Killers : le son enregistré en prise directe. Une erreur. Mais qui s'en plaint à présent ?

Chapeau bas Queen !

le 28 Avril 2005 par FANTOMAS


Totalement d'accord avec The Soulforged concernant le problème du son. Il n'empêche l'album déboule avec 3 titres complètement transcendés en live: une version bien plus pêchue et hard rock de "We will rock you", "Let me entertain you" et "Death on two legs". Je retiendrai encore tout particulèrement sur le 1er cd les morceaux "I'm in love with my car" et "39" avec encore là, une intensité bien plus prenante qu'en studio.

Pour le 2ème cd, je les moins écouté que le 1er mais on y trouve également par mal de bonnes choses. Pour Brighton Rock, là j'ai une préférence pour la version album. Tie your mother down et Don't stop me now sont d'excellents moments!

Seul regret, l'absence d'un titre de la trempe de "It's late".

Je lui mets 4/5 car c'est le 1er live tous groupes confondus que j'ai acheté et il reste encore maintenant un de mes favoris.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod