Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



QueensrΫche
Dedicated To Chaos
Page  1 |

le 01 Novembre 2022 par BAKER


Un désastre ? Un naufrage ? Une calamité ?

NO, IT'S FUCKIN' SUPERMAN !

Alias Geoff Tate. Je cite Michael Wilton VERBATIM : "Nous sommes entrés en studio, et puis le chanteur a changé certaines choses". VERBATIM. Ambiance ambiance. Même chez EEELV il règne une camaraderie plus hardie et plus féconde.

Ce disque est très souvent pas seulement mauvais, pas seulement lancinant ou tiédasse, non, il est juste ridicule. Ceci dit, Get Started est le meilleur single des ROLLING STONES depuis des années, Around The World prouve que U2 peut encore écrire de jolies ballades, et la prod dans son ensemble fait souvent preuve d'une inventivité indéniable - que ce soit pour de bonnes raisons et un résultat satisfaisant, c'est un autre débat.

Pour toutes ces raisons je ne lui mets pas 1. Mais proche est le précipice...


le 09 Novembre 2020 par THE NEW ANGEL D


Queensryche se lance ici dans le rock alternatif ou plutôt dans du rock qui alterne entre la soupe et le boudin.
On ne sait pas trop où l'on va avec ce disque, mais ça ne va jamais nulle part : c'était l'époque ou Geoff Tate a fait de Queensryche sa chose et joue sur l'album avec ses musiciens de studio qui n'ont pas grand-chose à dire.

Il est complètement en roue libre ici et essaye de tenter plusieurs choses. Des couleurs alternatives, pop, jazzy ? Pourquoi pas mais le problème, c'est que tout est foiré et mal branlé.
On retrouve même du rap à fromage ou de la parodie de Bowie à certains moments.

Non vraiment, c'est sans passion, sans consistance. C'est plat comme pas possible et linéaire.

Autant "Rage for Order"," Operation Mindcrime" ou "Promised Land" font partie de ce que j'ai pu entendre de mieux, autant ce disque fait partie de ce que j'ai pu entendre de pire, tout genres de musique confondus.

le 23 Août 2013 par LE OUISTITI


Et les Dieux du Metal savent pourtant combien j'attendais beaucoup de cet album...
Ben les Dieux ont été plus que vachards avec moi, diantre quelle merdasse de disque que cela, du tout mou tout miteux, du Geoff Tate en vol libre et toute la fine équipe enfermée dans les chiottes à jouer au trombone en soutien... Un massacre musical doublé d'un suicide artistique, belle prouesse.

Les événements récents semblent en effet démontrer que le divorce était plus que souhaitable...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod