Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Judas Priest
Screaming For Vengeance
Page   1 | 2 |

le 08 Juillet 2018 par LE MOUNGEPEDOUN


Pas de doute, c'est le meilleur JP, et pour moi l'album parfait de l'histoire du heavy metal. Que des hits ici et un groupe au sommet de son art.

le 21 Septembre 2016 par CéDRIC


sans aucun doute leur meilleur album des 80s avec defenders of the faith excellent de la première à la dernière note aucune faiblesse des riffs puissants un rob halford au sommet de sa forme et surtout tom allom qui fait du bon boulot à la production

le 21 Janvier 2014 par POWERBEAUF


FA-BU-LEUX de bout en bout, cet album est encore plus fantastique dans sa version "30th Anniversary" sortie il y a un peu plus d'un an : l'inédit "Prisoner of your Eyes" (déjà présent sur l'édition remasterisée de 2001) est génial et le DVD enregistré à l'US Festival Show de 1983 permet de revivre un immense moment de Metal !

Et dire que le groupe fera encore mieux en 1984 !

le 20 Janvier 2014 par FREDJ


Premier album que j'ai écouté du Priest... Imaginez le choc ! Dès l'intro, le groupe annonce la couleur : ça va chier ! Et la paf on se prend "Electric Eye" dans les dents enchaîné sur "Riding on the wind" ! Ouch, on a connu plus calme pour commencer un album ! Mais déjà les clavicules se décoincent et ne ne sont pas prêtes de se reposer !

"Bloodstone" fait bien mal aussi avec son intro presque planante et surtout un riff de dément, "take these chains" calme le jeu, mais le Priest en profite pour imprimer à jamais le refrain dans le crâne.

Et vous pensiez que le groupe allait se calmer pour la suite de l'album ? MOUAHAHA le morceau éponyme bien speed va vite vous mettre par terre ! Arrive LE tube "you've got another thing coming", un Ovni que seul le groupe est capable de nous pondre.

On termine par "Devil's Child" avec son riff et son refrain assassin !

Inutile donc de résister : Judas Priest signe ici son meilleur album, une énergie incroyable se dégage de ce disque, l'essayer c'est l'adopter !

Le groupe signera un autre chef d'œuvre 2 ans plus tard, mais ce sera pour la prochaine chronique ;)

Gloire au Priest !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod