Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Nicki Minaj
Pink Friday: Roman Reloaded
Page  1 |

le 22 Septembre 2013 par AUTEUR

Je tiens à m'insurger contre une chronique qui assassine le plus grand morceau de l'oeuvre à savoir "stupid hoe", morceau qui réinvente le minimalisme et assène un pied de nez à la fois redoutable et comique au milieu "artistique" d'où elle provient.

Comme quoi même le plus méprisable des êtres terrestres peut un jour s'élever brièvement vers une forme d'art.

le 22 Juin 2012 par WALTER SMOKE

Oh misère
...

Dans l'histoire des arts, il existe des périodes fastes et des périodes où ça va mal, très mal. Manque de bol, je suis un jeune qui n'a pas connu les années 70 et 80, et je vis mon existence de jeune adulte à une période musicale où tout bruit est musique. Tout, y compris ce que fait Nicki Minaj.

Pink Friday : Roman Reloaded est la quintessence même de tout ce que l'industrie musicale peut nous offrir de pire au XXIe siècle. Vulgarité totale et sans concession, choix musicaux faisant montre d'une médiocrité inouïe, et surtout des clips à qui des ajouts de scènes porno ne feraient que parachever la chose. Argh. Et puis, quel intérêt de trafiquer ainsi sa voix ? Réponse : la notion de chanteur à voix se perd, l'important, c'est que le chanteur sache vendre par le visuel et puis c'est tout. Même si l'approche commerciale était aussi de mise chez les Spice Girls par exemple, au moins pouvait-on déceler un minimum de talent, mais là, patate.

Et puis, je ne pose pas en chantre de la morale - sinon, que viennent foutre mes albums de Bathory chez moi ? - ni en vieux con nostalgique, mais franchement, faut aussi penser à nos gosses qui peuvent prendre exemple sur eux, et si j'avais une fille, je lui collerais le premier album d'Alizée entre les esgourdes plutôt que ça !!!

Bref, un cauchemar pour les oreilles, prévoyez quelque chose de radical pour contrer des effets post-écoute, perso, j'ai dû enchainer Talk Talk, Alizée et Freddie Mercury en solo pour oublier.

Note réelle : 0/5, parce cela insulterait d'autres mauvais albums

le 22 Juin 2012 par RED ONE


Contrairement à ce qu'on pourrait penser lorsqu'on lit le line-up, je n'ai en AUCUN cas participé à l'enregistrement de cet album, eh eh ... (et d'ailleurs je ne me suis en AUCUN cas inspiré du producteur Redone pour mon propre pseudonyme de chroniqueur ...)

Plus sérieusement, oui, cet album est une pure bouse bien moisie. Le précédent effort était déjà bien crasseux, mais là on atteint des sommets de merdasse et de caca auditif. Je ne comprends pas ce qui a pu attirer MADONNA chez Nicki Minaj pour l'avoir invitée à venir chanter sur MDNA ...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod