Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Jon & Vangelis
Private Collection
Page  1 |

le 18 Septembre 2019 par JIPE CHERBOURG


Moi non plus, je suis en total désaccord avec WALTERSMOKE. J'adore cet album que je mets au dessus de "Mr Cairo". Horizon pour moi est une véritable pépite dans le style des deux compères et s'il y a au moins une raison d'acquérir cet album, c'est ce morceau.
Faites vous votre opinion si vous aimez Jon Anderson et Vangelis, ensemble ou séparément... Il n'y a pas tromperie sur la marchandise et c'est d'un niveau largement supérieur à nombre de productions actuelles et anciennes.

le 12 Juin 2014 par SGT JAKKU


Je suis également très surpris des avis très durs concernant cet album qui s'écoute agréablement. Certes, les chansons sont un poil gnangnan et déjà entendues, mais dans le genre mièvre, j'ai entendu bien pire. Vangelis et Jon n'ont escroqué personne avec cette petite collection de chansons pop douces et sucrées. De plus, l'album est bien produit, les basses présentes, la boîte à rythme précise et les aigus chatoyants. Le meilleur de Jon & Vangelis en terme de production. Un album certes moins aventureux que mr Cairo mais plus équilibré que Short Stories.

le 06 Janvier 2013 par ARP2600


Cet album n'est pas mièvre, non, c'est bien pire que ça. Gluant et mal écrit, insupportable pour un fan de Yes et de Vangelis. Je suis parfaitement d'accord avec Walter Smoke, ce n'est pas une déception mais une infamie qui mériterait un 0 si cette note existait sur le site.
Franchement, je ne vois même pas comment on peut ne être agacé en entendant ça en musique de fond.

Et encore, je me retiens...

le 06 Janvier 2013 par POWERBEAUF


Un navet de plus dans la collaboration de ces 2 artistes aux références et aux talents pourtant incontestables. Mais que voulez-vous ? Les relations humaines ont ceci de particulier qu'elles défient souvent (toujours ?) les règles mathématiques. Ainsi, 1+1=3, parfois, quand un duo marche du tonnerre. Mais la même opération peut donner 0,5, ou même moins si le duo manque clairement d'inspiration, de motivation ou n'arrive pas à s'entendre. C'est le cas de cette association, où un seul rai de génie (la chanson-titre de l'album précédent) ne suffit pas à éblouir une maigre discographie où le pompeux flirte avec le gnan-gnan.

Cet album s'écoute, bien sûr. Il est même idéal comme fond sonore discret, tellement il est inoffensif. Mais quoi ? Ne pouvait-on en attendre un peu plus de la part de ces 2 grands noms ? En fait, non. VANGELIS cartonne en écrivant des BO d'excellente facture ("Blade Runner", "Missing", et bientôt "Antarctica"). ANDERSON, de retour au bercail chez YES après avoir compris que le groupe pouvait très bien s'en sortir sans lui, est reboosté par l'arrivée de Trevor Rabin et la présence de Trevor Horn aux manettes. Alors, pensez donc, pourquoi gaspiller du temps et de l'énergie pour un nouvel album qui sera un four, de toutes façons ?

Note réelle : 1,5/5

le 05 Janvier 2013 par SNOWDOG


Absolument mais alors ABSOLUMENT pas d'accord avec la chronique !
Evidemment chacun à son propre avis sur les choses mais dire que cet album est mièvre est vraiment injustifié.
Ecoutez, découvrez et faites votre opinion.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod