Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Lynyrd Skynyrd
Last Of A Dyin' Breed
Page  1 |

le 14 Décembre 2012 par FRENCHXAV


Je pense surtout que Roadrunner Records et la prod mainstream ont quelque chose à voir avec le fait que rien ne ressorte vraiment de cet album. Comme le chroniqueur le dit bien, c'est sympa, ça s'écoute sans déplaisir... mais rien de dingue, pas de chanson qu'on ait envie de se mettre en boucle... et je pense sincèrement que la prod y est pour quelque chose.


le 17 Octobre 2012 par BAYOU

Je ne conteste pas les qualités de Medlocke, mais je constate que son style et son écriture ont modifié le style de Lynyrd Skynyrd.
Blackfoot était un grand groupe, mais plus rock, plus roots que LS, Ricky en était le leader et le soliste.
Maintenant, certes c'est "un ancien" (le fait qu'il fut batteur dans les débuts est quand même très anecdotique), mais il n'empêche que le "son" Lynyrd de la première période n'est plus qu'un lointain souvenir dans les derniers CD.

le 16 Octobre 2012 par VANT


Oui, oui. Ce que je voulais dire, c'est que Ricky, de par son statut "d'ancien", est réellement bénéficiaire d'une part de l'âme originelle de LYNYRD. Il est donc incontournable dans ce groupe... dont il est désormais, aux yeux de beaucoup, l'incarnation. LYNYRD SKYNYRD, c'est Ricky, désormais !

le 16 Octobre 2012 par MASTCARD

En réponse à Vant :

Cette anecdote est présente dans la chronique du premier Lynyrd à paraître prochainement. Je pense que Bayou a voulu (à juste titre), se concentrer sur les faits actuels du groupe.

le 16 Octobre 2012 par VANT


"Le rôle de Ricky Medlocke. Sans conteste Medlocke est un grand guitariste, et un bon compositeur".
C'est également (et surtout) une véritable "rockstar" dans toute sa splendeur qui, notamment par son charisme inoui sur scène, a su redonner vie à un groupe moribon. Sans Ricky, plus de LYNYRD !
De plus, il faut absolument mentionner qu'il s'agit de l'un des premiers membres de LYNYRD, avant BLACKFOOT, comme en atteste le fameux "First and last" sur lequel Ricky joue... de la batterie en lieu et place de Bob Burns.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod