Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Jethro Tull
Broadsword And The Beast
Page   1 | 2 |

le 07 Février 2013 par RAMON


Franchement, celui-là je l'aime vraiment bien, en dépit d'une prod un poil datée, mais pas catastrophique non plus. La face A (c'est un vinyle à la base, donc il ne peut-être jugé et apprécié qu'à l'aune de ce support) est quasi parfaite, même si "Slow marching band" est assez convenue, sa mélodie est bien séduisante. En face B, Broadsword et Pussy Willow sont les deux sommets de l'album, mais l'album s'essouffle après : l'épouvantable "Watching Me Watching You" préfigurant même l'horrible Underwraps à venir.

le 06 Juin 2008 par LEO


David, je te trouve super dur et pas du tout objectif en ce qui concerne "Broadsword & The Beast", que je considère pour ma part, comme l'un des albums les plus intéressants du Tull (il a d'ailleurs eu pas mal de succès à sa sortie si je m'en rappelle bien) !
Il n'a peut-être pas la teneur et la puissance de "A", mais il contient assez d'arguments positifs en sa faveur !
Il n'y a guère que le prévisible 'Slow Marching Band', le grandiloquent et inutile 'Broadsword' (où il ne se passe rien pendant près de 5mn) et l'anecdotique 'Cheerio' qui ne m'emballent guère.
Pour le reste, j'adhère complètement au son de manière générale.
Certes, on a plus affaire aux jeux fougueux d'Eddie Jobson et Mark Craney et on commence à lorgner vers l'album suivant au niveau de la rigidité, mais cela sert plutôt bien aux compos je trouve.
Non, pour moi il s'agit d'un très bon disque, assurément !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod