Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Noir Désir
Soyons Désinvoltes, N'ayons L'air De Rien
Page  1 |

le 27 Mai 2018 par CLANSMAN57


Un très bel objet qui conviendra au fan ainsi qu'au non fan, il devient encore plus ultime avec l'édition comprenant un dvd.
Je ne suis pas dingue de ce groupe, j'aime quelques chansons, dont "L'homme pressé", "Comme elle vient", A l'envers à l'endroit", "Aux sombres héros de l'amer", "Le vent nous portera"...

En toute honnêteté, j'écoutais surtout le premier disque, les reprises ne sont pas passées souvent chez moi.





le 03 Janvier 2012 par EL PACHENKA

Pour celles et ceux qui n'ont pas connu le groupe ou qui l'ont découvert sur le tard ou bien qui sont né(e)s tardivement, ce disque est peut-être un moyen de se donner un bon avant goût de ce qu'a réalisé Noir Désir, si toutefois aucun de leurs aîné(e)s ne disposent d'aucun album dans leurs discothèques.

Personnellement, il y a un bon moment que j'ai fait le deuil, sans doute bien avant que Serge Teyssot-Gay se décide de couper le cordon. Je n'oserais pas encore dire qu'il s'agit, en parlant de la période où existait le groupe, d'une époque révolue, mais une page est belle et bien tournée.

Je ne pense pas l'acheter!

le 02 Janvier 2012 par MACAREUX


Mon coeur de bordelais saigne que ce groupe ne soit plus.
Difficile de faire comme si rien ne s'était passé comme l'indique Gegers. On ne va pas rouvrir le débat, ce serait des invectives à tout va et sans intérêt musical.
Toujours est-il que Noir Dez' nous laisse seuls sur le bord de la route et que la place qu'ils laissent n'est pas près d'être occuppée. Que ceux qui en doutent (re)plongent leurs oreilles sur un Tostaky, sur un Lost, ..., sur n'importe quel titre de ce groupe en fait.

Merci pour toutes ces claques que vous m'avez balancé dans la gueule à chaque nouvel opus, chers voisins. Merci pour votre verve, votre musique, merci d'avoir fait de Bordeaux et sa région la Capitale du Rock français pendant quelques années.

Vous me manquez, vous me manquerez toujours, sombres héros de l'Amer. Mon coeur saigne de ne plus vous voir bousculer les édifices de la musique de CONsommation.

I'm lost...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod