Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Ace Frehley
Second Sighting (frehley's Comet)
Page  1 |

le 20 Novembre 2023 par SWISSIDOL


Un hard rock un peu "F.M-iné" loin d'être désagréable même si je trouve Tod Howarth trop envahissant. Sa voix finit par saouler et ses compos ne sont pas toutes imparables ("It's over now", beurk !) En revanche, quand on sent la patte de Frehley, cela devient nettement plus sympa : "Insane", "Juvenile delinquent" ou encore "Separate". Le plus faible des trois albums de "Frehley's comet" toutefois. 2,5/5

le 18 Novembre 2023 par LE MOUNGEPEDOUN


J'ai beaucoup écouté ce disque à sa sortie en 88, du bon hard fm mis en valeur par la voix sublime de Tod Howarth, notamment sur le joli titre "Time ain't runnin out".

Bon album.

le 07 Novembre 2016 par LONG JOHN SILVER

@ Jasper Lee Pop

Cher et estimé collègue, j'ai en effet vu une interview récente de TH où il mentionnait sa collaboration avec CHEAP TRICK, qui sont, comme tu ne l'ignores point, de grand fans du Bisou. Ace n'est pas surcoté de mon point du vue, cet homme n'habite pas sur cette planète tout simplement. Du coup j'y vais également de mon petit teasing : Ace fait mieux que se reprendre après ce coup là. Sur son prochain, il reprend notamment une chanson de KISS en partenariat avec Desmond Child et Holly Knight. Deux auteurs (dont tu n'as pas d'équivalent pour tresser les louanges) qui sont dans ta base de données plusieurs fois j'imagine. :)

le 06 Novembre 2016 par JASPER LEE POP

@ Long John Silver

Abnégation pour se fader la traversée des 80s de CHEAP TRICK? Tu m'étonnes! Mais ce sont les hauts et les bas qui font qu'au final, l'exercice n'est pas déplaisant. Ils vont bientôt reprendre des forces sur le prochain album chroniqué (c'est pas du teasing, ça?).
En tous cas, assez ironiquement, tu crois qu'il sortait d'où en 1988 le Tod Howarth avant d'intégrer la comète de Frehley? Bingo! De chez Nielsen et Zander où il tenait les claviers et faisait les chœurs en live. Il y retournerait plus longuement en 1990.
Quant au surcoté Ace que j'aime beaucoup, j'ai toujours trouvé qu'on lui pardonnait beaucoup par nostalgie pour nos années Strange et Titans.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod