Recherche avancée       Liste groupes



Le 10 Janvier 2007


The POLICE - LIVE !

Bonjour,

J'ai entendu que Police se reformait

est-ce vrai ?

Merci





Le 29 Juin 2009 par Terry à Pinky (visiteur)

Euh... ils SE SONT reformés (la question date de 2007) !




Le 29 Juin 2009 par PINKY (visiteur)

J'espère que ce n'est pas pour sortir un nouvel album ! S'ils se reforment, ce serait mieux pour une petite tournée !




Le 21 Mars 2007 par GUY.L (visiteur)

SALUT et oui pour le bonheur de ses fans ils se retrouvent au stade de france le 29 sept 2007. Un concert en or massif, un petit message dans la bouteille pour vous. Depechez-vous, il n'y en a pas pour tout le monde...




Le 14 Janvier 2007 par DAVID

D'acc avec Buddy. Bof, si c'est juste pour quelques concerts, pas besoin d'en faire tout un foin, ça réjouira surement des milliers de personnes n'ayant pas eu la chance de les voir en concert à l'époque... rien que pour ça ce serait génial !
Alors après ce qu'il se passe en coulisse, je m'en fous un peu. Bien sur, ça n'aura surement pas la magie du passé... j'ai vu Trust récemment en concert, et j'étais bien content, malgré la démarche un peu douteuse qu'ils ont pu avoir.





Le 12 Janvier 2007 par Leo (visiteur)

être et avoir été....telle est la question!
je ne pense pas que l'on puisse faire revivre une chose qui s'est interrompue depuis si longtemps.
nous ne sommes plus à la fin des 70's/début des 80's, l'époque est différente et Sting, Summers et Copeland ont vécu des aventures musicales totalement opposées. j'ai eu la chance de voir le groupe en concert en 1983, mais si je les avais râté à l'époque, je m'en serais fait une raison!





Le 12 Janvier 2007 par BUDDY (visiteur)

Et non ce n’est pas une rumeur. Et je ne vois pas pourquoi ce serait l’argent qui serait la seule et unique motivation ? Sting aurait tant besoin d’argent que ça ? Je ne pense pas. Que ce soit un coup d’Universal, je veux bien, mais de la à dire que ce sont les 3 Policemans qui roulent pour le fric, je ne suis pas d’accord. Je trouve sympa 21 ans plus tard, que 3 gars se retrouvent pour quelques dates mémorables. On ne leur demande pas de rester ensemble à l’infini, mais le temps de quelques concerts, faire revivre ce groupe magique qu’à été Police, il y a 30 ans….Et à l’heure ou j’écris, les répétitions doivent aller bon train ! Yessssssssss ! VIVA LA POLICIA ! !




Le 11 Janvier 2007 par Leo (visiteur)

Aaaarghhh!!!! ce ne serait donc pas une rumeur?
je disais donc: l'appât du gain a encore frappé!
prions très fort mes frères, pour que cette sottise n'ait pas lieu.... je sais pas moi, faites que Sting perde soudainement sa voix, par exemple ou que Stewart Copeland et Andy Summers se cassent leurs 2 bras en même temps!!! ....mais par pitié, que l'on laisse une bonne fois pour toute, la mémoire de tous ces (bons) groupes défunts, reposer en paix! après tout, il nous reste les disques, les vidéos et nos souvenirs! pas besoin que l'on vienne les ternir .-)





Le 11 Janvier 2007 par DAVID

Ben pourtant depuis Sarko, t'as juste à ouvrir ta fenêtre et à regarder dans la rue, normalement ils ne sont pas loin :)

Oups pardon... je disais : source blog de Francis Zégut

"The Police devrait se reformer cette année pour une tournée qui célèbrerait les 30 ans du groupe.
Aucune annonce officielle n’a été faite mais le Mirror parle d’une reformation dans un futur proche.
Ce serait la première tournée de Police depuis que le groupe a splité à Melbourne en 1984.

The Police est formé de Sting à la basse et au chant, Andy Summers à la guitare et Stewart Copeland à la batterie.

Depuis la separation, Sting a mené une brillante carrière solo. Copeland s’est investi, quant à lui, dans la composition de bandes-originales de films. Andy Summers s’est concentré sur l’enregistrement de disques de jazz.

Une annonce officielle est attendue un peu plus tard ce mois, après que les dates britanniques (mai et juin ?) aient été bloquées."





Le 10 Janvier 2007 par Leo (visiteur)

Ah bon? Quelles sont tes sources au juste?
N'est-ce pas plutôt, une énième rumeur de plus!!!
Je pense sincèrement que Sting n'a jamais eu un quelconque désir de reformer le groupe, à l'inverse de Stewart Copeland ou dans une moindre mesure, d'Andy Summers dont les carrières en solo n'ont jamais décollé!
...Mais bon......sait-on jamais....l'appât du gain étant ce qu'il est, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise (exemple récent: Genesis).
Cela dit, j'adore The Police, mais je ne vois pas bien l'intérêt d'une reformation plus de 20 ans après!


Le 07 Janvier 2006


The POLICE - LIVE !

Pour le premier cd, pourquoi Sting remercie le public... en francais ?

Zepforce.





Le 29 Juin 2009 par PINKY (visiteur)

Qu'est-ce qu'il dit en français alors? J'entends pas tellement il y a trop d'applaudissements. Et sinon, sur le même titre, c'est Sting qui chante "l'interlude" "Sally" ?




Le 07 Janvier 2006 par DOM (visiteur)

cest simplement une plaisenterie







1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod