Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Phil Collins
Hello, I Must Be Going !
Page   1 | 2 |

le 17 Juillet 2006 par BUDDY

Quand je dis à la fin de ma chronique :

"Mais notre homme ne s’en laissera pas compter et continuera son petit bonhomme de chemin, sans écouter le chant des sirènes du 'business world' ".

Je ne parle pas du coté financier, ni même du coté artistique, je fais référence tout simplement au train de vie du monsieur. CQFD.

le 16 Juillet 2006 par LEO


Je cîte la conclusion de cette chronique: "...notre homme continuera son petit bonhomme de chemin, sans écouter le chant des sirènes du business world" !!!!! Ooooops, pardon mais ça me reste en travers de la gorge. Je pense que Phil Collins a fait excatement l'inverse, ou plutôt, même si ce n'est pas intentionnel, il a carrément cédé à la tentation commerciale avec de grosses daubes comme la B.O. d'"Against All Odds" qui suivit ce "Hello, I Must Be Going!". Comment appeler ça autrement?... Je ne vois pas l'ombre d'une création artistiquement intéressante dans sa discographie à partir de ce moment là!
(Des esprits taquins diraient même que le monsieur n'a jamais eu aucun talent, mais bon... ça ce n'est pas moi qui le dit!).
Bon bref, après ce 33t, la carrière du bonhomme n'a plus aucun intérêt
(si ce n'est l'intérêt financier, mais ça c'est autre chose!).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod