La présence du saxophone qui typera le son de la musique pop des années 80 est pour moi rédhibitoire (pou l'avoir trop subie durant mon adolescence). J'élimine donc tous les morceaux qui en contiennent, à commencer par l'éponyme, seule véritable immondice opportuniste de l'album ayant qui plus est terriblement mal vieilli. Une honte. "All about you" finit aussi comme une bande-son de porno vintage, avec du poil partout. Et "Let me go" itou, en plus d'être mou du genou, surtout si on le compare à la version live bien électrique qui sortira deux ans plus tard, sur "Still life" notamment.
Le reste est en revanche tout à fait acceptable (y compris "Dance", oui oui), au rebours du rejet massif dont a été globalement victime l'album (sans doute à cause des maniérismes à la mode moisie de l'époque qui apparaissent à quelques reprises telles que je viens de les pointer du doigt). On retrouve quand même du bon rock'n'roll des familles dont nos vieux complices ont le secret de fabrication, ainsi que quelques escapades pop, blues et même reggae dont ils n'ont pas lieu de rougir et qui s'écoutent encore agréablement aujourd'hui.