Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Franz Ferdinand
You Could Have It So Much Better
Page  1 |

le 29 Novembre 2010 par GLIMMER TWIN


Suis carrement en phase avec le chroniqueur c'est non seulement important de ramener le rock à sa fonction de machine à danser, mais cet album est probablement le meilleur de FF sans toutefois sous-estimer le dernier qui est plus balaize qu'il n'y parait

Super chronique

le 16 Janvier 2006 par DAVID


Le premier album était sympa sans plus. C'est donc avec une certaine indifférence que j'ai écouté celui ci.
Et là paf, la claque, bien meilleur que le premier : mélodique de bout en bout, dansant, rythmé... on y revient toujours avec plaisir.

le 14 Janvier 2006 par YU NO-WAT

Je relève le pari, à 10 contre 1 ! J'ai écouté Killers, j'ai trouvé ça sympa, d'abord, puis j'ai repéré des plans piqués un peu partout (c'est pas forcément grave...), même à Eurythmics, et j'ai commencé assez vite à être gonflé par les "colorants chimiques", je parle des claviers merdiques et sans âme, je me suis demandé où étaient vraiment les guitares, je me suis dit "tiens, c'est dommage qu'il manque un chanteur, ou qu'il n'ait rien à chanter". Dubitatif, et je baise mes mots, j'ai remis le dernier Franz sur la platine: fiat lux ! Killers s'est évanoui dans une brume diaphane, la musique à l'eau, c'est bien difficile et ça part au premier grain. Je veux bien laisser une chance à ces tueurs avec leur pistolet à eau, comme tout un chacun ils peuvent progresser, ce qu' a su faire Franz, à moins que pour certains seule la mode (le côté "vintage") compte... Rendez-vous dans trois ans, cinq c'est bien loin et j'ai bien peur que les pauvres Killers se soient fait massacrer bien avant.

le 20 Octobre 2005 par BNJ


hé bien moi je ne suis pas fan du tout de cet album...

le premier passait encore, avec son côté vintage, très ancré dans le mouvement musical du moment, mais là, je trouve que ça manque de puissance et d'originalité. Et je me lance dans un pronostic osé : en 2004 les Killers faisaient la première partie de Franz Ferdinand : dans 5 ans, les premiers seront des méga-stars et on ne parlera plus du groupe dont il est question dans cette critique !!!!













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod