Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Lemmy, Slim Jim & Danny B.
Lemmy, Slim Jim & Danny B.
Page  1 | 2 |

le 22 Janvier 2009 par DAVID

Salut coco.
J'ai écouté les Stray Cats depuis, si ça peut te rassurer. Même que j'aime bien (si si). Mais mon verdict n'a pas changé : Lemmy est mauvais pour chanter sur ce style de musique. Il aura au moins essayé de faire autre chose que du Motörhead. Bises.

le 21 Janvier 2009 par S.


Ah ouais... parler de l'album sans connaitre ni les Stray Cats, ni les Polecats, quand-même, faut en vouloir... C'est vrai que lorsque la seule référence en rockabilly et rock & roll, c'est les Forbans...

le 02 Novembre 2008 par EGILL


Salut, je suis déçu qu'on puisse dire des choses négatives sur cet album, étant fan de Motörhead depuis fin 70', c'est sûr que ce n'est pas la même chose, des albums de Motörhead, j'en ai 28 ! La première fois que je les ai vu en concert c'était en 83 avec Metallica, Twisted sister, Lita Ford et Mercyful fate, et la dernière en 2007 ! Tout ça pour dire qu'on peut aimer le "loud" et aussi le "light" et puis c'est un retour aux sources génial, car c'est un des mes chanteurs préferés (avec Bon Scott et James Hetfield) qui me fait découvrir des morceaux que je ne connaissais absolument pas et que honnêtement je n'aurais jamais pensé aller découvrir ! Alors peut être que pour les puristes, ça vaut pas Johnny Cash ou autre vieux briscard, mais je m'en fiche complètement, ça me plaît et c'est ce qui compte le plus !

le 13 Juillet 2007 par MOEBUS


Fan de Metal depuis les années 90 où j'ai découvert en vrac : Rust in peace (Megadeth), Coma of souls (Kreator) et le tout noir (Metallica) j'ai embrayé sur Motorhead lors de la tournée d'Overnight Sensation. J'aime beaucoup ce groupe sur l'ensemble de sa carrière et c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai écouté le Rock n Roll for Ever.

En ce qui me concerne, c'est tout à fait dans la logique du projet Motorhead. Il y a toujours eu dans chaque album des morceaux s'appuyant sur du rock/blues très pur. La seule différence c'est qu'ici Lemmy joue uniquement du rock et épuré de toute l'artillerie propre au Metal (saturation, vitesse, grosse batterie, etc.). Il n'est donc pas surprenant que Lemmy participe à un tel enregistrement (tant qu'à moi il n'y a pas une grosse différence d'avec Whorehouse Blues sur Inferno).


le 12 Avril 2006 par ERWIN


Quel dommage, tous ces commentaires négatifs...Lemmy qui reprend du Elvis, du Cochran, du Holly, aidé par de valeureux barons du rockabilly, c'est génial!!
Slim n'est pas un grand batteur mais avec une technique mnimaliste il a toujours su faire un barouf d'enfer, et les cats c'était pas de la musique pour fillette.
Moi j'aime, ne serait-ce que pour le recul dont fait preuve le patron de la tête à moteur, pour sa modestie car l'animal sait trés bien qu'il n'est en rien comparable à Elvis ou Jerry lee, il fait ce disque par respect pour ses idoles, pour s'amuser... C'est un instant de détente, rien de plus. Il est vraiment incompréhensible que tous les fans de Motorhead ne comprennent pas la démarche de Lem, et n'apprécient pas cette série de classique. Damned! Cela donne envie de se replonger dans le rock des pionniers, de Haley à Little richard!

Quoi, les gars, vous croyez que le métal lourd cher à nos oreilles sort d'une quelconque poubelle? Vous croyez que Motorhead, Maiden, Van halen, Darkthrone, Napalm death, Burzum, Rammstein et Type o sont arrivés comme cela? Non, de grands maitres de la musique ont tracé la voix, Lemmy le sait et a juste voulu leur rendre hommage.

LONG LIVE LEMMY













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod