Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Foreigner
4
Page   1 | 2 | 3 |

le 03 Octobre 2017 par NONO


C'est amusant car je constate ne pas être le seul à trouver le titre "Waiting for a girl like you" pas si génial que ça. On en a fait des tonnes pour ce titre ! Même le groupe lui-même a démarré les sessions d'enregistrement par ce titre, qui était le premier écrit pour l'album, et visiblement c'était le titre-phare sur lequel Foreigner a misé dès le début !
Désolé mais je trouve que c'est joli, c'est doux, mais quelque part il manque quelque chose de prenant dans ce titre, je veux dire au niveau de la mélodie qui reste somme toute très générique.
Je trouve à l'opposé que "I want to know what love is", par exemple, est infiniment plus émotionnelle !
Et dans l'album 4, on a "Girl on the moon" qui est meilleure que"Waiting...." dans ce style, je trouve.

le 26 Septembre 2014 par MR TINKERTRAIN


Pour moi, ce skeud représente ce qu'il y a de mieux en Rock 80's point barre (avec un Rush je crois). Avec 1 ou 2 titres passables, l'album est une tuerie sans nom, avec en citrouille sur le gâteau le solo de sax le plus énorme du monde.

le 04 Novembre 2013 par NONO


Personnellement j'aime bien le "4" de Foreigner, il contient des pépites, mais j'ai toujours trouvé cet album un peu surestimé quand même. Pour cela, je suis assez d'accord avec le chroniqueur.
J'adore: Woman in Black, Girl on the Moon, Luanne (hé oui !),et Break it Up.
J'aime assez: Urgent, Waiting for a Girl Like You et Don't let Go.
Je n'aime pas: Juke box hero (hé oui !), I'm gonna win et Night life.
Donc pour moi: album majoritairement bon, avec beaucoup de très bons titres, mais avec aussi 3 titres pas terribles du tout... avis personnel.

Par Forces Parallèles

Pour poster un commentaire, c'est le petit carré où il y a marqué "abc" au dessus de la pochette d'album.
Cordialement,


le 25 Mai 2012 par TPODP


Toute façon dans les année 80 tout semble être commercial à cause de ces sons artificiels utilisé comme jamais avant et jamais après non plus (sauf en cas de musique purement electronique mais là c'est un style à part).
La grosse erreur dans cette décénnie c'est que pour quoi que ce soit il fallait de l'electrique ...

le 27 Février 2010 par ALBIRéO


Au risque de vous contredire, cher chroniqueur, cet album EST un événement dans le monde du rock. Le plus drôle est qu'en 2008, date de le chronique, ça faisait 25 ans que c'était le cas...

Album culte, incontournable, extrêmement inspiré. Une ou deux chansons un peu moins marquantes, mais que du bon, y compris "Break it up" qui est superbe !














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod