Libre à certains d'apprécier, mais on admetttra tout de même que "Fly to the rainbow" est un album marginal dans la discographie de SCORPIONS, absolument pas repésentatif de la musique d'un groupe qui se cherche encore, qui tatonne dans l'obscurité d'une crédibilité artistique balbutiante.
Une bizarrerie seventies, que l'on trouvera, selon l'humeur, séduisante dans son décalage juvénile et encore un peu vert, ou carrément grotesque malgré un potentiel certain qui se dévoile au travers des soli de Roth le Magnifique ou des vocalises précieuses de l'elfe chantant, dont la voix n'est pas encore usée par les années sur la route.
Depuis presque 30 ans que je connais cet album, et dont j'ai usé le vynile jusqu'à la corde avant d'acheter le CD (version collector Axe Killer en bonus track avec InTrance et Virgin Killer), je ne suis toujours pas parvenu à me prononcer définitivement.
Ces temps-ci, c'est la seconde option qui s'impose dans mon esprit, renforcée par la vision de cette pochette, il convient tout de même de le mentionner, totalement ridicule.