Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Cali
L'âge D'or
Page  1 |

le 16 Avril 2015 par JEF DE LA LUNE

Mon avis rejoint celui de Red One. Je suis tombé par hasard sur ""La vie quoi !" sur une radio qui diffusait ce titre. "C'est quoi cette daube ? On dirait un ado amoureux défoncé au poppers qui chante sa dernière composition pour le Bac blanc de Français..." a été ma pensée en entendant ce truc qui fait passer Calogero pour l'héritier de Paul McCartney, Obispo pour un chanteur pop acceptable ou le aussi pénible Stromae pour le nouveau Mickael Jackson. Cali est vraiment le chanteur bobo SURESTIME par excellence. Poubelle.

le 15 Avril 2015 par LIQUOR


Un excellent nouvel album de celui qui ne cesse de nous surprendre et de nous séduire à chaque nouvel album de par sa voix bouleversante, ses mélodies splendides et ses textes exceptionnels.

le 15 Avril 2015 par RED ONE

"La vie quoi !", voilà probablement l'une des PIRES choses qu'il m'ait été donné d'entendre en 2015. Je n'ai pas écouté le reste de l'album, je m'abstiendrai donc de le noter, néanmoins je fais partie de ceux chez qui la musique de CALI provoque un véritable "rejet vivace" (terme parfaitement adapté).

Quelle scie... Beuuuark.














1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod