Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Scorpions
Virgin Killer
Page   1 | 2 |

le 21 Mars 2011 par LEO


Ce 4ème album de SCORPIONS est pour moi LA pièce maîtresse de toute leur discographie! L'album sur lequel il n'y a aucun déchet, aucun temps mort!

J'en aime vraiment tous les morceaux, tous d'égale qualité.
Du classique et vivifiant Pictured Life au sublime Yellow Raven, il n'y a que des moments intenses dans ce "Virgin Killer" éblouissant (c'est carton plein que ce soit sur les hards les plus échevelés ou les ballades les plus langoureuses).

Décidément, GEGERS et moi n'avons pas du tout la même définition de l'anecdotique! Lui qui percevait comme tel le pourtant excellent Sun In My Hand de Roth sur "In Trance", remet le couvert avec le rajeur et groovy Hell-Cat!!!! Comment ne voir qu'un simple 'délire Hendrixien anecdotique' dans ce titre court mais superbement construit et interprété? ...enfin, chacun son truc comme on dit!
Bref, je ne vais pas m'étaler en superlatifs sur tous les morceaux de "Virgin Killer", car de mon point de vue il n'y a en vérité que des tueries!!!!
La grande classe, 5/5

le 08 Février 2011 par TERRY


Je possède cet album en vinyle (pochette non censurée), et je dois dire que, pour moi, c'est, avec "Taken By Force", le sommet des Scorp's ! malgré la production assez moyenne. J'adore les deux titres chantés par Roth, j'adore "In your park" aussi ! et "Yellow Raven"...miam !
Mais je préfère encore plus "TBF". et j'ai un faible pour "Crazy World" !













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod