Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Eddie Vedder
Into The Wild
Page   1 | 2 |

le 08 Février 2017 par JASPER LEE POP

@ Long John Silver
Tout d'accord, pirate. Sauf avec ta réserve sur la maxime finale. "Happiness only real when shared" Le bonheur ne vaut que s'il est partagé. Je ne la trouve pas fourre tout. Moi, elle m'avait fait l'effet d'un crochet à l'estomac sur ses dernières images, c'était la conclusion idéale de la fuite du héros. C'est sa simplicité désarmante qui touche. Et comme nous le rappellent souvent les Knackis Herta, ne passons pas à côté des choses simples.

le 18 Janvier 2013 par IEN


Je suis tombé par hasard sur ce disque il y a un mois ; je n'avais pas vu le film mais par contre me souvenais de votre chronique positive.

En écoutant ce disque j'ai été scotché par la voix sensible et puissante d'Eddie Vedder (dans les années 90 je suis totalement passé à coté de Pearl Jam, hormis "Mirror Ball" avec N.Young).

Hier enfin j'ai vu le film en question... le genre de film qui marque. Et quelle joie de mettre des images sur la musique !

le 22 Décembre 2012 par MR G


A l'instar du film, l'album est sublime, une véritable invitation au rêve et au depaysement! Et dire qu'avant d'avoir ecouté cet album, je n'accrochais pas à la voix d'Eddie Vedder, ça a bien changé depuis et ce grâce à ce chef-d'oeuvre! Préparez-vous à voyager grâce a cet album, fermez les yeux et vous traverserez des déserts brûlants et d'immenses plaines, suivies par d'immenses montagnes! Ce n'est plus un album, c'est un voyage, une initiation à la liberté!!!

le 14 Mai 2012 par CLEM

Petite erreur dans le titre 5 : Long Tonights, c'est Long nights, et non Tonights.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod