Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Igorrr
Hallelujah
Page  1 |

le 23 Septembre 2015 par LOUVOIR


J'ai rarement autant apprécié un truc aussi débile et inaudible. L'originalité évidente vient de mélanger allégrement la musique baroque, le breakcore et le metal. Mais ça va plus loin que ça, il est tout simplement impossible de prévoir quelle direction va prendre la musique qu'on est en train d'écouter à la seconde suivante.

Une surprise continuelle, voilà ce qu'est cet album. Et c'est pour cette raison que son écoute est éprouvante, même pour les amateurs de bizarreries musicales en tout genre. C'est le poulet qui m'a achevé personnellement. Ça ou le bruit d'aspirateur, je ne sais plus. A moins que ce ne soit ce break au saxo bien planant? Ou encore ces cris de décérébrés reprenant en chœur cette litanie religieuse ? Je en sais plus, je ne sais plus rien.
Quand on écoute cet album, il faut s'attendre à une totale perte de repères. Mais qu'est-ce que c'est jouissif! On encaisse déflagration sur déflagration, savourant les courts interludes plus calmes, tandis qu'IGORRR joue avec nos nerfs.

Bref, c'est du très bon, mangez-en.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod