Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Alan Parsons
From The New World
Page  1 |

le 03 Janvier 2023 par SGT JAKKU


Comme pour tous les albums d'Alan Parsons, je trouve qu'il manque encore le génie mélodique d'Eric Woolfson qui, même dans ses moments d'égarement, parvenait toujours à sortir des petites pépites. Mais je suis assez impressionné par l'effort de Parsons à coller au style de son ancien camarade et même à recréer une émotion très fidèle. Je pense surtout aux titres suivants : "Don't Fade Now", "Obstacles", "The Secret".
Hélas, cela n'est pas vrai des autres titres où certaines chansons sont fades et convenues : "Give Em My Love, I won't Be Led Astray". Et il est vrai que l'album finit moyennement avec cette adaptation maladroite de Dvořák et cette autre reprise sympathique mais dispensable des Ronettes.

le 31 Décembre 2022 par BAKER


Merci pour cette chronique. Je serai moins indulgent. A part The Secret et Halos, je ne retiens rien de ce salmigoulis d'auto-références mollassonnes qui me font plus penser à Bigflo & Oli qu'à l'auteur de Pyramid. Le premier titre est un ratage total, le dernier est le 45 tours original à qui on a greffé le "criquet" de Don't Answer Me, et entre deux une longue rivière de ballades sirupeuses.

Alan, cette fois, ça ne passe pas.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod