Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Allan Holdsworth
Atavachron
Page  1 |

le 19 Décembre 2020 par POSSOPO


un Allan Holdsworth qui sent très fort le milieu des années 80 avec abus des pimpin pompon qu'on retrouve peut-être encore plus qu'à l'habitude et toujours ce jeu d'un autre monde, adoré de quelques initiés, indéchiffrable pour le reste de l'humanité. Objectivement, c'est parfaitement génial, subjectivement ça donnera des haut-le-coeur à 9 auditeurs sur 10.

Les fans du meilleur de PESTILENCE (celui de Testimony of the Ancients et plus encore celui de Spheres) écarquilleront les oreilles. Patrick Mameli est un immense fan de Holdsworth et ça s'entend vraiment beaucoup.

Peut-être un cran inférieur à Spheres, au mixage moins Miami Vice mais pas sûr.

le 15 Novembre 2019 par ALEX F


J'ai un peu de mal avec le Holdsworth période synthaxe. Je préfère nettement les albums précédents, "IOU", "Road games" et "Metal Fatigue". Il y a tout de même de bonnes choses sur ce disque, mais je trouve que sa musique devient trop froide à partir d'"Atavachron". Sa meilleure période reste pour moi 1975-1985, en incluant toutes ses collaborations, que ce soit avec Tony Williams, Gong, Jean-Luc Ponty, Bruford, UK etc... Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un formidable guitariste !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod