Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Skip The Use
Little Armageddon
Page  1 |

le 24 Mars 2014 par MAYOU


Il y avait de quoi s'y attendre... Après la bombe "Can Be Late", les indices ont finis par s'accumuler, et je commençais à avoir sincèrement très peur pour le futur album du groupe. Une volonté complètement assumée de vouloir conquérir le monde, associée à une comparaison de leur premier album éponyme et de leur deuxième album, on se rend vite compte que SKIP THE USE aime lisser ses compos pour le plaisir du plus grand nombre. Jusque là, pas de soucis, c'est même ce qui avait fait le succès de "CBL". Et puis débarque "Nameless World", le premier single. Un couplet anecdotique, malgré l'influence reggae sympathique, suivi d'un refrain pop aseptisé, et tout bonnement insupportable passé quelques écoutes.
Tout le reste de l'album est de cette trempe. Des couplets sans intérêts, et des refrains ultra accrocheurs, mais tellement accrocheurs qu'ils finissent par ne jamais vous laisser, jusqu'à vous rendre fou.
Je ne pensais pas que ça arriverait, mais SKIP THE USE l'a fait, ils m'ont rendu vieux con. SKIP THE USE c'était mieux avant.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod