Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Yes
Live At The Apollo (dvd)
Page  1 |

le 03 Novembre 2018 par WALTER SMOKE

@Chris :

J'évoque ce problème dans la chronique de la version CD de l'album, qui paraitra bientôt

le 03 Novembre 2018 par CHRIS


Et les overdubs de cris de fans, sans parler des faux applaudissements en plein milieu des morceaux, rajoutés par la production, qui viennent polluer en permanence l'écoute et le visionnage de ce "Live at the Apollo", vous y faites allusion quand ? Cela ruine, à petit feu, la prestation de ARW, qui est intrinsèquement superbe. Une telle manipulation relève du traficotage (on se demande comment le groupe a pu laisser passer ça) et fait sonner l'ensemble, au final, complètement faux ! Difficile de faire abstraction de la mauvaise surprise que constitue ce mixage foireux... Allez, je vais me réécouter le triple "Songs From Tsongas" qui célébrait les 35 ans de YES (sorti en DVD), histoire de compenser une certaine frustration, isn't it ?

le 02 Novembre 2018 par MARCO STIVELL

Un DVD chaleureux et sympathique, pour le peu que j'en ai vu. Bonne ambiance, bon rendu des morceaux, et effectivement loin de l'image que YES renvoie depuis quelques années.

Pas de note car pas vu en entier.

Quelques sourires (francs, pas ironiques), en voyant Jon Anderson jouer de façon rudimentaire de la harpe celtique sur "Awaken", et en pensant que le batteur est Louis Molino III. Soit le batteur de COCK ROBIN en 1985, au moment des grands succès du groupe et de leur premier album, sur lequel jouait aussi un Pat Mastelotto encore "débutant" également. Sourire parce que les noms de l'un comme l'autre se sont associés à ceux de deux immenses groupes de rock progressif au fil des ans !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod