Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Yes
Live At The Apollo
Page  1 |

le 02 Octobre 2021 par SPI


Enthousiasmant sans plus.

le 29 Janvier 2019 par KORAMA


Si on ne devait noter que la prestation des musiciens, ce serait un 5/5. Dingue comme les gars ont encore la pèche, comme Anderson maitrise toujours autant sa voix, comme Rabin dépote à la guitare. Mais putain de bordel de merde, ces overdubs de public, c'est juste pas possible. On entend que ça au point ou parfois ça gène l'écoute des instruments !!!! Et c'est pire en video. Vraiment vraiment dommage :(

le 12 Novembre 2018 par MAGNU


C'est vrai que la première fois que j'ai entendu ce public sur-mixé, j'ai ri. Ça m' a gêné à la seconde écoute et maintenant je n'entends plus que ça... C'est pour faire Djeuns qui remplit les stades ou quoi ?

Dommage car ce Yes là est tellement supérieur à celui de Howe, ne serait-ce que par la qualité musicale et l'interprétation. Ok, Rabin en fait toujours des tonnes et il a une teinture ratée ; Mais il assure. Tout comme Jon Anderson, toujours aussi jeune que c'en est miraculeux ainsi que la section rythmique, notamment Lee Pomeroy à la basse (que j'avais découvert avec Archive il y a 15 ans et avec Steve Hackett il y a peu)

Mais quelle rigolade ce public sur mixé...





le 09 Novembre 2018 par CHRIS


Renseignements pris, l'Apollo Manchester ne contient que 3500 places... et voir quasiment chaque intervention solo de Trevor RABIN ou de Rick WAKEMAN ponctuée à son terme (ou à des moments plus inappropriés) par des applaudissements dignes de ceux d'un stade de football de 50000 places, décidément, ça ne passe pas ! Et cela passe d'autant moins en DVD quand on s'aperçoit, lors des maigres plans sur le public, que celui-ci demeure étonnamment statique, sans effusion exagérée, eu égard à l'âge avancé et respectable des fans de YES présents. Un conseil, donc : privilégier la version CD de ce "Live at the Apollo", qui demeure une expérience considérablement moins frustrante qu'en vidéo.
Ceci dit, la performance vocale unique de Jon ANDERSON, ainsi que l'éblouissante maîtrise de ses claviers par Rick WAKEMAN (je me garderai de qualifier la prestation de Trevor RABIN, ayant toujours préféré celle, moins "rentre dedans", de Steve HOWE) font passer un excellent moment, abstraction faite de toutes les imperfections citées plus haut.
Merci d'avoir mentionné ces overdubs, cher WALTERSMOKE... et, pour finir, honte à l'équipe de production qui, pensant peut-être bien faire en améliorant l'atmosphère générale de ce "Live at the Apollo", n'a rien fait d'autre que de gâcher notre plaisir d'écoute (et surtout de visionnage !).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod