Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Jethro Tull
Heavy Horses
Page   1 | 2 |

le 28 Août 2008 par LEO


Il y a plus de titres qui retiennent mon attention sur "Heavy Horses" que sur son prédécesseur "Songs From The Wood" qui était trop champêtre à mon goût. à commencer par '...And The Mouse Police Never sleeps' sorte de gigue électro-acoustique avec sa fin que je trouve hilarante, 'Acres Wild' qui me fait penser à du Cat Stevens enlevé, l'électrique 'No Lullaby' qui pointe déjà musicalement et lyriquement vers l'album suivant "Stormwatch', le sous-estimé et pourtant excellent 'Rover' et enfin le long morceau titre et classique 'Heavy Horses'. je trouve les 4 autres morceaux restant vraiment anecdotiques et peu intéressants, mais cela fait tout de même 5 bons titres sur 9.

le 15 Février 2007 par YEC'HED MAT


Sympa, cet album sur l'évolution du monde paysan.
Moi, j'ai eu la chance de voir les derniers chevaux lourds travailler par chez moi, avant le remembrement dans mon coin...
Ouais c'est cool...pour un gars de la campagne.

Au fait, pas plus chez moi que chez Anderson, on ne dit "crévindiou", qui est souvent employé par les citadins pour se foutre des gars de la campagne. On pourrait leur répondre "kerzh da gac'hat", voir "F.... you".

J'aime bien le côté "campagne" de JT.

le 07 Septembre 2004 par ZIGGY


Malgré son côté anecdotique je préfère ce Heavy Horses à son successeur plus ambitieux mais un poil ennuyeux. Ici c’est de la musique de feu de camp plutôt guillerette que nous sert Jethro Tull, et même si ça ne vol pas haut c’est un plaisir à entendre du début à la fin.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod