Recherche avancée       Liste groupes



Le 15 Juillet 2006


Mike OLDFIELD - OMMADAWN

Bonjour. C'est en cherchant de l'information sur l'album Discovery que je suis tombé sur votre site. J'aime la plume. Vous aimez Mike Oldfield et je l'aime aussi... un peu de la même façon peut-être. Anyway (comme on dit au Québec où j'habite), j'aimerais beaucoup lire une chronique de vous pour l'album "The Songs of Distant Earth". C'est de loin mon préféré, encore que je ne les ai pas encore tous écouté.

Voilà, je vous lance l'invitation. Si vous en avez envie, je me ferai un honneur d'être votre premier lecteur.

Jean-Philippe Ruette





Le 16 Juillet 2006 par THE SOULFORGED

Bonjour,

tout d'abord merci pour ce commentaire amical.
Pour vous faire une confidence, je compte bien chroniquer l'intégralité de la discographie de Mike Oldfield ou du tout du moins des albums studio (actuellement, hors les innombrables déclinaisons de Tubular Bells, il ne me manque que deux albums: Guitars et...... Tubular Bells 2).

A priori, je procède par ordre chronologique pour écrire les chroniques (exception faite des nouveautés, évidemment, qui ont la primeur). En d'autres termes, la rédaction de The Songs of Distant Earth est bien programmée, mais après une petite poignée d'albums. Bien que je puisse tout à fait faire une entorse à la logique et m'occuper de celui-ci en priorité.

Toutefois, dans tous les cas, il y aura sans doute un délai de livraison de quelques semaines (temps d'écoute attentive, d'écriture, puis d'attente dans la longue file de la réserve). Mais j'espère bien que ce sera réglé avant Noël. :-) Voilà ce qu'il en est dans les coulisses de FP. Mais l'invitation est entendue.

En espérant que vous apprécierez le reste du site,
cordialement,








1999 - 2023 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod