Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Shaka Ponk
The Evol'
Page  1 | 2 |

le 15 Mai 2018 par NONO

@BAKER : On a aussi la pochette de "Head games" de Foreigner par exemple.... qui n'empêche pas le contenu (la musique) d'être excellente....
Mais ça ne marche pas toujours ! Parfois : pochette horrible ET musique horrible (cf. "Balance" de Van Halen ....)

le 14 Mai 2018 par BAKER

Suite à tous vos commentaires, j'ai été lire un peu sur la polémique concernant cette fameuse pochette (que je trouve tout à fait normale et dans la lignée des autres Shaka).

Je confirme qu'on a * VRAIMENT * un problème avec la musique et l'art dans ce pays. A croire que CINQ minutes de metal ou de vrai rock sur la télé publique en UN AN, ben non, ça en gêne encore certains.

M'enfin, ce sont les mêmes qui au détour d'un petit cocktail mondain n'hésiteront pas à sortir de belles phrases du genre "ne jamais juger un livre sur sa couverture".

Après ceux qui n'aiment pas la pochette MAIS ont écouté l'album, c'est tout à fait autre chose :)

le 13 Mai 2018 par LE KINGBEE

Une pochette sujet à discussion. Lors de la campagne publicitaire lançant le disque et la tournée du groupe, plusieurs associations ont porté plainte afin d’empêcher sa parution mais il semble que les diffuseurs publicitaires aient obtenu gain de cause de nos législateurs. Contrairement à Kid66, il semble qu'une partie de la population se préoccupe de certains visuels.
Je ne porte pas de jugement particulier sur ce groupe que je ne connais que de nom, mais on ne m’ôtera pas de l'esprit que cette pochette provient très certainement d'un marketing destiné à créer un buzz et ainsi booster les ventes.

le 13 Mai 2018 par KID66


On s'en fout un peu de la pochette au final quand on l'écoute l'album : un brûlot classique mais terriblement efficace, et fort heureusement assez varié. Des tueries en pagaille : "Gung Ho", "Fear Ya", "Bunker", "Wrong Side", "Rusty Fonky", "Mysterious Ways" (magique en live)... de l'énergie en-veux-tu-en-voilà, des idées folles par camions, on ne va pas se plaindre !

Tout n'est pas parfait, "On Fire" est quelconque et fait dans l'auto-citation, "Wataman" tape dans le vide, "Killing Hallelujah" me laisse sur le bord de la route. On sent parfois que le groupe commence un peu à tourner en rond mais il conserve encore ce son si puissant et original, la délicieuse patte "Shaka Ponkesque", l'inspiration et l'envie de botter des culs.

A consommer sans modération.

le 13 Mai 2018 par AZER

Une pochette à l'image de l'album.

Par Forces Parallèles

N'hésitez pas à laisser un commentaire, vous avez aimé ou détesté, ou cet album vous a laissé indifférent, dites pourquoi !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod