Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Eddy Mitchell
Happy Birthday Rock'n'roll
Page  1 |

le 08 Mai 2018 par BAKER

C'est très gentil, mille mercis :) Mais il n'y a pas de risque de burn-out Mitchellesque, aucune inquiétude à avoir, surtout qu'on arrive dans la seconde moitié de carrière où les sorties se sont faites plus éparses.

*** SPOILER ***

Il est vrai que nous sommes tous fortement influencés par les nombreux live et les compils car Eddy a eu un nombre hallucinant de "tubes" qui se sont avérés être AUSSI parmi ses meilleurs titres (ce qui est, quand on y pense, relativement rare chez des artistes aussi prolifiques). Mais il est vrai que si je devais sortir, en tant que "chef de produit", un nouveau best-of d'Eddy, je ferais un double CD avec sur l'un tous ses hits (et il en a un par album depuis 74 !), et un avec :

- Mauvaises vibrations
- Un barman
- Le chanteur du dancing
- Personne
- Rupture en VHS
- Stressé
- Sens unique
- Le baby blues
- J'aime, j'aime pas
- Paloma dort
- Arizona
- Seul est l'indompté
- Tiens-toi
- Pauvre baby doll
- On s'quitte

Ces chansons sont pour moi parmi les meilleures de toute sa carrière mais bien plus de tout un pan de la variété française. Je mets spoiler car à l'heure qu'il est, les chroniques concernant certains de ces bijoux ne sont pas encore parues, he he he he ^^

le 08 Mai 2018 par GILLES

Une Kro par jour : attention à la sur-chauffe !

Mais c'est un régal , merci ; cela permet surtout de replacer pas mal de chansons dans leur contexte , trop habitué que je suis ( nous sommes ? ) des best of et des live !













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod