Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Kyo
L'équilibre
Page  1 |

le 02 Juin 2014 par TOTO à LA WWII


Oui, enfin début des années 2000, moi Kyo je l'ai découvert en 2003 avec "La Derniere Danse", avant ça passait jamais à la radio et personne connaissait.
Pour moi c'est du "boutonneux-rock", détestant de a à z ce groupe, je m'étais dit aussi lors de l'annonce de leur retour qu'ils allaient peut être casser leur image de "rockeurs pour ados en crise", et montrer qu'ils étaient 10 ans plus agés, mais là non, il tournent comme Patrick Bruel, qui lui, à passé la cinquantaine fait encore des chansons d'ados pour ados.
Quand je pense qu'à une époque les groupes se devaient de sortir un album par an au moins et revoir leur style album par album, maintenant les groupes qui ont commencé 20 ans plus tôt, peuvent tout à fait garder le même style de con, avec le même public de débiles, et chanter les même rengaines, tout en s'en mettant plein les poches à coup de marketing.
Bref pour moi Kyo est un clou de plus dans le cercueil... et un bon (même si depuis 2004 on a eu le temps de goûter à bien pire encore...)

le 24 Mai 2014 par RAMON


Quand je lis que les frères Dubos ont autant de personnalité qu'un tronc d'arbre, je m'insurge !
Il faut vraiment ne pas apprécier la nature (et les petits oiseaux) à sa juste valeur pour dire un truc pareil, car voyez vous il existe des arbres centenaires et même millénaires (car intrinsèquement l'arbre est immortel) sur cette planète, des qui en ont vu passé des hordes de petits br___eurs qui braillaient des niaiseries, aussi bien que des conquistadors en quête de gloire et d(e disques)'or.
Ils pourraient en chanter long sur à peu près tous les sujets si on savait les écouter !
Le mystère du Graal, n'en est pas un pour ceux là (je parle des arbres), ils ont survécu à tous les vents contraires, ont abrité un jour ou l'autre les enfants du solstice, en ont passé des nuits blanches à causer de la route avec la madone sans jamais perdre l'équilibre, on peut même dire que se sont des récidivistes.
Sinon avec le bois de ceux qui sont morts (les arbres, what else ?) on peut (aussi) fabriquer des poupées russes ou encore des meubles.
Que peut on fabriquer avec un disque de KYO ?
Rien.
Même pour caler un meuble, ça le fait pas.
L'hypothèse du frisbee évoquée avec talent par un autre chroniqueur sur ce site concernant une autre représentante de la qualité made in France ne convainc pas plus.
C'est pas utile de risquer de se couper après s'être écorché les oreilles.

Mais clarifions les choses: on pourrait croire que je commente là un truc que je n'ai pas entendu…malheureusement non, j'y ai eu droit, piqué que je fus par la curiosité alors que je découvrais avec stupeur que l'objet du délit à peine sorti de la menuiserie, encore fumant comme la bouse dans le soleil de l'été, se trouvait à portée de main chez des amis auxquels je rendais visite.
N'écoutant que ma témérité je me résolus à perdre quelques dizaines de minutes de mon temps pour découvrir ce truc improbable, la moralité de l'histoire étant in fine qu'effectivement la curiosité s'avère parfois être un vilain défaut.
KYO avant c'était nul, VEGASTAR et PLEYMO aussi.
D'EMPYR je n'ai presque rien entendu si ce n'est un truc qui rappelait furieusement A PERFECT CIRCLE, donc dans mes souvenirs, ce n'était pas si .mauvais, mais bon… Au moins on pouvait penser que nos grands ados avaient grandi, qu'ils avaient laissé tomber le Yop pour passer aux boissons pour homme.
Visiblement non.
KYO c'est le zéro, les arbres l'infini.














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod