Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Anastacia
Resurrection
Page  1 |

le 02 Février 2015 par A.T.N.


Mon grand Erwin qui adore. Un commentaire de métalleux qui surenchérit. Damnaide! Il fallait que j'y jette une oreille, en essayant - pas facile! - de laisser mes préjugés au placard.

Oh. My. God. Non mais quelle horreur. Je n'ai pas regardé les videos, et cette nana est sûrement bien carrossée et tout et tout - j'ose dire que je m'en fous? Question musique, chansons, production... bah c'est du Céline Dion, quoi, non? Une voix hyper puissante, dans la démonstration permanente, OK c'est carré, c'est pro... comme la diva québecoise. De la pop archi formatée, un peu plus rythmée que les lamentations d'autres chanteuses à voix mais dont le son agresse les oreilles tant il est moche, calibré FM, condamné à être totalement oublié dans 3 ans.

Erwin c'est pas sympa de me pousser à écouter des trucs pareils! ;)

le 25 Janvier 2015 par JOE THE ALIEN


Métalleux ultime et plus habitué à NIME qu'à Forces Parallèles (même si j'apprécie de voguer d'un site à l'autre depuis des années, un immense merci au passage à leurs animateurs respectifs, ou croisés), je n'en suis pas moins totalement sous le charme de cet album et de la Femme qui y règne en Maîtresse absolue de la voix, de la mélodie, du feeling).

J'aimais déjà Anastacia avant, ses tubes avaient déjà pris possession de mon âme, mais avec cette "Resurrection", j'atteins des sommets avec elle. Quand on sait aussi les affres de la vie de la Dame (née la même année que moi en plus...), on ne peut qu'être encore plus touché par la performance et la sincérité qui s'en dégage.

Pour moi, l'album de l'année 2014, et sans doute plus encore, hors Metal.

Et quand en plus je suis tombé, après coup et par hasard, sur son album de reprises de 2012 (Led Zep, AC/DC, Aerosmith, entre autres...), je me suis senti tellement conforté dans mon sentiment que cette personnalité exceptionnelle aurait dû trouver son chemin aussi dans le Hard-Rock et le Metal...

Anastacia forever...

Pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, ceci était une incandescente déclaration d'amour... :-)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod