Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Sepultura
Beneath The Remains
Page  1 |

le 20 Avril 2020 par FRED DE KRASS


Ha ! Mass Hypnosis et son break, son petit plan (très) furtif à la U.Roth/Hendrix à 3,25mn... qui l'eu cru en écoutant Bestial Devastation !
Enfin, ça cartonne sec, il faut le dire… on est loin des babas-cool, quand même (à part le même rejet pour le shampoing, surtout Max…).
Thrash-Death, qu'on disait à l'époque : sacré souvenir, avec le même dessinateur pour la pochette de "Cause of death" (Les Musclés, comme chacun sait)… Michael Whelan… pochette de Cause of death qui était initialement pressentie pour être celle de l'album de SEPULTURA. Vous suivez encore, là ?
Bon, au final, bisbille avec le label pour cette histoire de pochette : je crois qu'un des Cavalera se l'était déjà fait tatouer quelque part… Les petits malheurs des pauv' petits métalleux !

le 19 Avril 2020 par CROQUIGNOL


Mon premier Sepultura, du coup mon préféré même s'ils ont fait mieux par la suite. J'en retiens surtout, derrière la violence sonore, des moments de groove démentiels à se faire briser la nuque. Il s'essouffle quand même un peu sur la fin.

le 19 Avril 2020 par CLANSMAN57


Premier disque indispensable de Sepultura, ils jouent vachement bien pour le coup, c'est brutal, rapide, précis, le son est très bon, même encore aujourd'hui.
Le seul souci, et ça vaut pour la plupart des albums aussi rapides, c'est qu'on ne retient pas tout, bien que le plaisir d'écoute soit là.

Un grand pas en avant, même si je n'écoute plus du tout ce groupe.


le 19 Avril 2020 par BAAZBAAZ


Un grand album, bien sûr. Mais les chefs d'oeuvre sont encore à venir.

Par contre la chanson titre est bel et bien l'un des immenses tubes du Thrash.

Et quelle pochette !

le 19 Avril 2020 par JEF DE LA LUNE


Kelly Shaeffer chanteur d'OBITUARY ?! John Tardy non plutôt ? ;) Sinon d'accord sur le fait que cet album est à la jonction du Thrash et du Death (la production de Scott Burns joue beaucoup dans ce son si particulier, n'oublions pas non plus qu'il a transformé NAPALM DEATH en groupe de Death à la même époque par exemple). Mon premier SEPULTURA perso, découvert au lycée, ah cet enchainement "Beneath/Inner Self" déjà...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod