Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Level 42
Level 42
Page  1 |

le 15 Octobre 2018 par PSEUDO N°X2TT124-445


cet album c beaucoup de remplissage, enervant, j'ai l'impression de perdre mon temps en l'écoutant, on peut garder que Turn It On, Love Games et Starchild, le reste cest du remplissage, de l'instrumental rock-funk, oui comparable peut être à ce que faisait Herbie Hancock la même période fin70 debut 80 mais par pitié qu'on compare pas HH avec ce groupe, on joue pas dans la même cour là je crois que c'est évident. Les albums Monster et Mr Hands ont aussi des morcaeux instrumentaux parfois lassant, mais le niveau est beaucoup plus haut, pas besoin de faire un dessin.

le 16 Janvier 2017 par NONO

Haha... c'est rigolo, voilà que je me mets à re-chroniquer des albums que j'avais déjà chroniqués il y a quelques années, et sans faire gaffe ! Mais c'est marrant car je constate que le point positif c'est que je suis fidèle à mon appréciation ! (J'ai fait ça pour cet album ainsi que pour "It's my life" de Talk-Talk).

le 16 Janvier 2017 par NONO


Excellent, parfait, top-niveau ! Le premier opus des Level 42 est un coup d'essai... et un coup de maître ! Pour tous ceux qui cherchent l'essence-même de Level 42, la "substantifique moelle" du groupe de l'Ile de Wight, ne cherchez pas, c'est ici que tout est concentré !!
Des titres chantés, et aussi beaucoup d'instrumentaux, l'offre est donc généreuse musicalement.
"Turn it on", "43", "Heathrow".... sublimes ! Sans oublier les singles "Starchild" et "Love games" très réussis eux aussi.
Cet album fait vraiment partie de "ceux que j'emporterais sur une ile déserte" : album jamais lassant, qu'on redécouvre à chaque écoute.
5/5

le 15 Octobre 2014 par NONO

A mon commentaire précédent, j'ajouterais: ô combien Mark King est un excellent chanteur, en plus de ses qualités de bassiste ! Cela, on le mentionne rarement.
On parle toujours de Mark King et de sa basse, de son rythme, etc... Mais rarement de ses qualités vocales remarquables !
Ce qu'il faut préciser également, c'est que les deux voix lead du groupe (Mark King et Mike Lindup), se complètent à merveille, à tel point qu'on a l'impression d'entendre Mark King chanter haut quand c'est en réalité Lindup qui prend le relais. Impressionnant !

le 15 Octobre 2014 par NONO


Alors pour moi, grand fan éternel de LEVEL 42, cet album est une excellente entrée en matière. Cet album fait clairement partie des meilleures du combo.
Je vous fournis, par la même occasion, la liste de mes albums préférés d'eux (liste chronologique). Ces albums doivent absolument être écoutés au moins une fois !

* THE PURSUIT OF ACCIDENTS
* STANDING IN THE LIGHT
* STARING AT THE SUN
* FOREVER NOW














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod